Le jour est enfin arrivé, c'est dans une heure que nous devons nous préparer pour prendre des avions militaires qui nous débarqueront dans notre pays . Ont devras sauter en parachutes a travers les champs des campagnes et marché jusqu'à la capitale pour renverser le gouvernement. Ont a donc dû apprendre en peut de temps à sauté d'un avions et atterir sans difficultés, au début j'étais tétanisé , mais maintenant j'arrive à géré plus ou moins bien , Ethan est un vrai pros , il pense qu'à la fin si nous réussissons, il feras certainement carrière dans le l'armée . Moi je ne sait toujours pas se que je ferais, pour l'instant je vois qu'à court terme , j'ai tellement peur qu'on perde alors je n'envisage pas l'avenir. Hier soir nous avons passé du temps avec nos fils , ont a profiter de chaque instant de bonheur, ont est resté le plus tard possible jusqu'à ce qu'ils s'endorment dans nos bras . Ont a aussi beaucoup parlé a eomma et Anne . Elles ce voulais positives , mais je ne peut être que septique. Je sait que la bas ils savent pour nous , eux aussi ce sont préparés , nos informateurs nous l'ont dit , j'espère juste que tous ce passeras bien pour nous . J'aurai voulus voir mes amis au moins une fois avant de partir , mais sa n'a pas pû ce faire , trop risqué , donc j'irai au combat en sachant que peut-être je ne rêverait plus jamais kyle keisuke masaki et Antoine. Il est deux heures du matin, et je n'arrive pas a trouvé le sommeil. Il fait chaud et je crois que je réfléchis trop . Sa fait une heure que je regarde les murs ou sont accrochés des photos de nous de nos bébés et de nos proches . Je sait quand je partirai, mais pas quand je les rêverait. J'espère que sa sera pas trop long . Je ferme les yeux , je sent une perle salé ce formé au coins de mon oeil, doucement elle commence a roulé sur ma joue , mais des lèvres chaudes vinrent l'arrêté. Je papillonne des yeux pour voir un Ethan dans l'obscurité, sont visage est tous proche du mien .
Ethan - tu dors pas?
Je me retourne pour me blottir dans ses bras humant sont odeur.
Moi - désolé de t'avoir réveiller, c'est aujourd'hui que tous vas commencer.
Ethan - Moi aussi j'ai du mal a trouvé le sommeil. Ont cest entraîné, mais la ont sera dans la réalité de l'affrontement, pas avec des mannequins ou des personnes qui font semblant. Mais dans le vrai . Même si Park Bae et Dong soo nous ont parlé de ce qui vas arrivé, j'ai moi aussi peur .
Je lève ma tête pour mieux le regarder.
Moi - toi , peur . Pourtant ta l'air si confiant.
Ethan - sa c'est ce que mon père ma apris a faire . A ne jamais montré mes faiblesses.
Moi - pourquoi tu le fait avec moi ?
Ethan - sa cest encore autre chose, je sait que tu va pas bien ,alors je veux être fort pour toi ,pour que tu te repose sur moi .
Moi - c'est stupide.
Il me regarde choqué.
Moi - je sait que parfois je suis égoïste, mais je veux que tu me parle plus , que tu arrêt de te caché derrière ta carapace. Ont est un couple non ? Ont est marié ?
Ethan - oui .
Moi - Alors ont dois plus communiqué. Si tu continues comme sa , a toujours tous accumulés, sa va pété, et tu arriveras à un point de non retour. Je suis pas sur que nôtre couple y survivre. Mais si tu m'en parle je serait te comprendre , tu ne dois pas tous gardé pour toi . Je suis la et je ne suis pas comme ton père, je n'attend pas que tu sois fort à chaque instant, je veux juste que tu sois toi , avec ta force mais aussi tes faiblesses.
Je ne sait pas ce que mes paroles lui ont provoquées. Mais je pense , vues sont expressions, il avait besoin de les entendre. Il me serre dans ses bras et vint déposé un doux baissé sur mon front .
VOUS LISEZ
LIBERTÉ ( EN CORRECTION)
WerewolfJoshua 18 ans est un gamma oméga, une espèce de loups garous très rare et très convoité par les alpha . Les gamma oméga mal donne naissance qu'à des alpha c'est pour sa qu'il sont pourchasser par ceux là. Joshua devra quitter sa meute pour intégrer...