(point de vue de Joshua)J'étais assis sur le lit, les bras croisés sur mon torse regardant mes trois amis qui ce trouvais sur le deuxième lit en face de moi. Antoine avait la tête baissé, probablement honteux, et y a de quoi.
Qu'il couche avec un encore sa me surprendrait, car je n'est jamais remarqué de rapprochement entre aucuns des trois. Mais la, il couche avec les deux, et pas un à la fois hein, non.... Les deux en même temps.
Comment en sont-ils arrivés là, sont-ils amoureux ? Ne Va-t-il pas y avoir un des trois qui souffrira ? J'ai peur pour Antoine. Contrairement aux alphas et bêtas, les omégas ont du mal à ce remettre d'une séparation.Je plisse des yeux en les fixant, comme si sa allait me donner une réponse.
Kévin - Écoute Josh... Ont peux t'expliquer...
Moi - Ha oui...? Tu vas m'expliquer comment TOI et Michael vous prenez Antoine en sandwich.
Antoine - JOSH.... Je te permet pas de nous juger.
A cet instant je devais ressemblé à un buffle tellement je respirait fort.
Moi - Je veux savoir ou ? Comment ? Depuis quand ? - dis-je sèchement.
Kévin - sa a débuté quand nous étions aux camp en Corée. Je pourrais pas te dire depuis quand.... Aux début ont ne fessait que ce taquiner, ont se cherchais mutuellement, mais les jours passant, la date du retour de notres pays approchant, l'idée de la guerre se dire que peut être il n'y aura plus de lendemain nous a fait nous rapprocher... Ont c'est réconforter... Comme il n'y avait plus de place, ont a dû partager la même cabane, et un soir... Antoine n'allait pas bien, il avait peur, et je sais pas comment, ou te dire pourquoi ont a fait ça.... C'était comme si nos vie en dépendait, tu peux nous comprendre Joshua, toi ta Ethan et vos enfants, nous ont était tous seuls, la famille d'Antoine c'est fait arrêter à cause de lui.
Moi - QUOI ??
Je me lève d'un bond pour rejoindre l'oméga dont je n'avais pas remarqué les larmes. Il lève sont regards pour encré ses yeux dans les miens.
Antoine - Josh.... Je sais même pas si ils sont encore en vie - dit-il entre deux sanglots - c'est de ma faute.
M'agenoulliant pour être à sa hauteur, je pose mes mains dans les siennes l'ai lui serrant.
Moi - Regarde moi Antoine, rien est de ta faute, tu n'est pas responsable de ce qui est arrivé à ta famille. Les fautifs sont c'est connards du parlement. Quoiqu'il en soit, je suis sûr que tes parents sont fier de toi, et quand tous sera fini, je te promet de t'aider à les retrouver.
Antoine - même si je crève tu me promet de les retrouver ?
Je prend sont visage en larmes entre mes mains, j'ai le cœur brisé pour lui.
VOUS LISEZ
LIBERTÉ ( EN CORRECTION)
WerewolfJoshua 18 ans est un gamma oméga, une espèce de loups garous très rare et très convoité par les alpha . Les gamma oméga mal donne naissance qu'à des alpha c'est pour sa qu'il sont pourchasser par ceux là. Joshua devra quitter sa meute pour intégrer...