Réponse FAQ

2.7K 87 107
                                    

Coucou, voilà les réponses à vos questions même si certaines mon fait bien rire, à certains moments j'ai senti tous l'amour que vous portier à Thomas 😂.
Ha et bientôt il y aura un nouveau chapitre, mais sur un autre point de vue et à un autre endroits mais au même moment où nos deux persos préférés s'envoie en l'aire 😁.





Ethan- @Manonyuhi fait tu confiance à Joshua ou es tu toujours jaloux de kyle ?

Reponse- Mmh... Ce n'est pas que je n'est pas confiance en lui, mais après tous le mal que je lui est fait j'ai peur qu'il me quitte. Et dire que je ne suis pas jaloux de kyle serait un mensonge, ils c'est passé quelque chose entre eux et ça bien avant que je rencontre Joshua.






Joshua- @docteursemoule Est-ce que tu peux enfanté une fille ou tu ne peux faire que des garçons ?


Répons- alors la je n'en sais rien, à la base je n'étais même pas sur d'avoir des enfants et normalement je n'aurais du avoir que des alphas, mais comme tu peux le voir avec ezra, tous peut arriver. Mais bon pour être honnête je veux plus avoir d'enfants, j'en es trop chié pour les expulsé hors de mon corps.





@Tomlinsonmyman n'a tu pas peur d'avoir tes chaleur lors de la guerre ? Que ce que tu resent maintenant pour kyle ?


Répons- oui j'ai peur, car si sa devait m'arriver alors que nous seront en pleines actions, je mettrais en danger Ethan ou les autres membres mais j'essaye de pas trop y pensé.
Et pour kyle, si à un moment je savais pas trop quoi en pensé de notre relation, maintenant je sais que ce n'était pas de l'amour, mais de l'affection, à ce moment là j'avais besoin de tendresse et il a su m'en donner.


Ethan- hein quel relation ? T'es jamais sorti avec que je sache.


Joshua- chut ferme la, je parlais pas de relation amoureuse mais de relation d'amitié 😑



Ethan- d'où tu me dis de me la fermer, tu veux que je te punisse ce soir.


Joshua- c'est une promesse ?

Joshua- c'est une promesse ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Keisuke- @Tomlinsonmyman Alors avec Antoine ?


Réponse- Il ne ce passe strictement rien avec Antoine, nous sommes juste des amis.



@Manonyuhi tu n'a pas peur que kyle profite des chaleur de Joshua ?



Réponse- oui et non, non parce que je pense qu'il ne voudrait pas perdre l'amitié de Josh, et oui car malheureusement j'ai déjà vue des alphas ou bêta perdre la tête quand un oméga est en chaleur.


               LIBERTÉ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant