Une fois arrivé au port je fonçait tous droits dans les sous sols d'une vieille bâtisse que m'avait indiqué Max. La seul chose qui comptait pour moi, était voir kaeden. En bas, il y avait plusieurs personnes, je cherchais du regard tout autour de moi, et enfin je le voyais dans les bras de sa grand-mère.
Moi - Ethan.
Ethan - Oui ? Y a un problème ?
Moi - prend moi Ezra.
Je lui tendit le petit endormi et cours en direction de kaeden. Je le pris sans même prévenir la mère d'Ethan, qui ne se laissa pas faire me pointant une arme à la tête. Fuck
(bon, ont va arrêter d'appeler la mère d'Ethan mère, et ont va l'appeler Part sont prénom, Anne)Anne - Joshua, tu ma fait peur, refait plus jamais sa.
Elle m' examina, s'assurant que je n'avais rien.
Anne - Ezra ? Ou est-il ?
Ethan - il est la.
Ont fit des échanges de bébés 😂, moi prenant kaeden et Anne Ezra. J'étais tellement rassuré de le voir en chaire et os. Mon loup rassuré me laissa reprendre le dessus. Mais au bout de quelques minutes, mes forces m'abandonne.
Moi - eomma, eomma prend le.
Ma eomma se précipita sur moi pour attraper le petit. Quand à moi, je m' écroulais au sol. Ethan ce jeta sur moi me posant la tête sur ses cuisses.
Ethan - Joshua, que ce qui se passe t-il . Joshua reste avec moi mon amour.
Je n'arrivais pas à parlé, ma tête me fesait horriblement mal. Je vis la visage d'Alex juste au dessus de moi.
Alex - il a été battu, si il a tenu debout tous ce temps, c'était grâce à sont loup. Maintenant qu'il est parti, Joshua n'a plus de force et les blessures trop importantes sont revenus.
Ethan - il faut faire quelque chose. Bougé vous le cul. Tu connais un médecin non ? Alors bouge toi.
Alex pris sont portable et appela quelqu'un. Après avoir discuté quelques minutes il raccrocha.
Alex - il faut l'emmener dans une chambre au calme. Le médecin arrive dans 10 minutes.
Ethan me souleva délicatement, il me portait comme si j'étais là chose la plus précieuses au monde.
Moi - je suis pas en porcelaine.
Ethan - non, c'est vrai, t'es bien plus pour moi, toi et les garçons vous êtes les personnes les plus importantes.
Je ne pû empêcher un sourire. De ma main tremblante je caressait sa joue.
Moi - je t'aime.
Ethan - pas autant que moi, je m'en veux tellement, j'aurais dû rester avec toi.
VOUS LISEZ
LIBERTÉ ( EN CORRECTION)
WerewolfJoshua 18 ans est un gamma oméga, une espèce de loups garous très rare et très convoité par les alpha . Les gamma oméga mal donne naissance qu'à des alpha c'est pour sa qu'il sont pourchasser par ceux là. Joshua devra quitter sa meute pour intégrer...