Je sent une chaleur sur mon visage, tout doucement j'ouvre les yeux, je m'appuie sur mes coude pour regarder ou je suis. Je suis dans un grand lit, je regarde tout autour de moi, la chambre est luxueuse, lumineuse. Sa m'étonnerait que sa soit la mienne.
Je me lève doucement, ma tête tourne c'est odeur est toujours là, il faut que je sorte de cette chambre. Je me dirige vers la porte, je regarde dehors pour voir si il y a quelqu'un. Bon personnes est la j'en profite pour partir.
Je fini par enfin me retrouver dans un couloir au rez-de-chaussée ou il y a pleins d'élèves.
Je baisse la tête pour ne pas me faire remarquer et marche le plus vite possible en direction du concierge.
Mais cause perdu, je sent une main m'agriper une de mes fesses avec violence.
Je me retourne pour lui faire face et lui met un fenomenal coup de tête sur le nez qui celui-ci ce mi à pissé le sang.
Bon maintenant cour Josh cour aussi vite que tu peut.
Je ne le lui laisse pas le temps de réagir que je me mes à courir comme un dingue. Je l'entend hurlé et ce mettre à ma poursuit, il faut que je trouve une sortie.
La nature à fait de moi un gamma-omega mais l'ironie à fait que je suis très rapide et très agile, même kyle et Alex n'arrive pas à me battre. En face de moi ce trouve le bout du couloir une grande fenêtre ouverte en dessous un banc avec deux bêta qui discutent, je ne me pose pas plus de questions, sautant sur le banc entre les deux élèves choqués je passe par la fenêtre et sort dehors, je continue de courir et seulement quand je suis assez loin je me retourne et voi l'alpha hurlé furieux. Je lui fais un magnifique doigts d'honneur en souriant et sautillant comme un taré.
A ceux moment je sent un regard sur moi, je me tourne vers la personne, c'est lui le mec celui qui avait cette odeurs. Je le vois ce rapprocher de moi, la panique me gagne, il a un sourire malsain et sont aura d'alpha est étrange pas comme celle d'Alex ou max qui elles sont protectrice et chaleureuse. Lui non, il veut me soumettre à lui, et sa c'est hors de question.
Plus il s'approche, plus je me sent bizarre mes jambes tremble. Il faut que je parte au plus vite, alors je retape un sprint le plus loin possible de ce mec.Arrivé à un endroit assez loin, je me cache entre des buissons, j'attends un long moment.
Estimant que c'était bon je sort de ma cachette et me dirige enfin chez le concierge pour savoir où était ma chambre et mon emploi du temps.
Je trouve facilement l'aile du bâtiment réservé à ceux de mon espèces,rien à voir avec celle des alpha et bêta. Tout es sobre plutôt sombre, ont voi bien qu'ici nous sommes tout en bah de la hiérarchie. Je d'éhanbule à travers du couloir afin de trouver cette foutu chambres.D'un coup je sent une main sur mon épaule. Je sursaut de peur .
???: hey salut sa va je te cherchai par tous.
Je le regarde choqué.
???: à moi c'est Hugo toi c'est Joshua c'est sa ? Vien je vais te montrer ta chambre.
OK il est chelou le mec, mais bon je suis fatigué donc je le suis.
Arrivé à une porte il toque, celle-ci s'ouvre sur un mec plutôt grand brin et très fin c'est un asiatique sûrement japonais.
Hugo: salut moi ces Hugo et lui joshua, c'est ton coloc.
L'asiatique me regarde de travers.
Moi: quoi ta un problème ?
D'un coup il m'attarpe par le col et le force à rentrer dans la chambre, claquant la port sur Hugo.
Je me défait de sont emprise et lui hurle.Moi: hé le ninja repose encore une fois les main sur moi et je t'éxplose ta face de samouraï.
Il me regarde avec de grands yeux, et explose de rire. Je m'assoie sur le lit vexé.
???: nan mais tes sérieux la.
Je le fusil du regard.
???: j'ai rien contre toi, mais je me méfie de ce Hugo sont âme soeur est un alpha et je sait qu'il ferait tout pour lui donc fait gaffe, méfie toi de tous le monde même les oméga.
VOUS LISEZ
LIBERTÉ ( EN CORRECTION)
WerewolfJoshua 18 ans est un gamma oméga, une espèce de loups garous très rare et très convoité par les alpha . Les gamma oméga mal donne naissance qu'à des alpha c'est pour sa qu'il sont pourchasser par ceux là. Joshua devra quitter sa meute pour intégrer...