Ma tête me fait horriblement mal, elle me tourne comme si j'étais dans un bateau, j'ai l'impression d'être dans un cauchemar, je n'ose ouvrir les yeux de peur que sa soi la réalité. J'ai les yeux fermés mais je sent les larmes glisser lentement sur mes joues. Je les ouvrés tous doucement, je regarde le plafond, j'ai mal, non seulement physiquement du a l'intrusion de c'est doigts, mes à l'intérieur de moi mon âme est vide. Je revoit la scène, elle passe en boucle dans ma tête, moi à moitié nu, c'est mecs entrain de me regardé, kyle celui qui était comme un frère pour moi, aurai-je pu croire que ma vie serait meilleur avec ma meute ? Pourquoi mon t-il envoyer ici ? Si ce n'est pour me mettre dans le moule de cette fichue hiérarchie. Pourquoi Alex ma bercé d'illusions ? Je suis seul, seul face à la terre entière.
La porte s'ouvre je n'ose pas voir de qui il s'agit, j'ai bien trop peur, je sen mes entrailles ce tordre, je ferme les yeux de peur que sa soi ethan. Deux ombres apparaisse au dessus de moi.Kei: Josh ?
A l'entente de mon prénom j'ouvre les yeux, pour voir keisuke et Antoine inquièt.
Kei: Josh comment tu te sent ?
Moi: à ton avis ?
Il s'assoit près de moi.
Kei: je sais ce que tu resant, nous l'avons vécu aussi.
C'est vrai je suis la alors que eux ont vécu pir surtout Antoine. Je me lève avec difficulté je regarde Antoine.
Moi: comment va tu Antoine ? Tu es déjà sortis de l'infirmerie ?
Antoine: bof sa pourrait aller mieux, je n'avais pas le choix, pour eux ce n'était rien.
Je sent la rage monté en moi, je serre ma couverture le plus fort possible.
Moi: sa peut plus durer, ont peut plus vivre avec la peur au ventre de ce faire violé à chaque coin de l'école. Je suis pas un soumis. Je ferais tous pour sortir de ce foutue établissement.
Kei: c'est impossible de partir d'ici, d'autres ont essayé, ils ont tous échoué.
Moi: c'est impossible il doit y avoir une solution.
Je me lève et me met à faire les cent pas dans la chambre. C'est alors que quelques choses me revient.
Moi: hier qui m'a ramener dans la chambre ?
Antoine: je sait pas.
Kei: je les vu quand il est entré avec toi, mais je ne les jamais vu ici, et il n'a plus l'âge d'être un élève, c'est peut-être un prof. Mais il avait un comportement bizarre, il ta déposé sur ton lit ta recouvert et ma juste dit de prendre soin de toi, ensuite il est parti comme un voleur, comme si il voulait pas que quelqu'un le vois.
Moi: alors ce n'est pas un prof.
Antoine: que ce qui te fait penser ça.
Moi: et bien c'est logique, si c'était un prof, il serait pas parti comme sa, aussi vite comme dit keisuke.
Kei: c'est vrai, ce que je peut affirmer c'est que c'est un alpha.
Antoine: à quoi il ressemblait ?
Kei: plutôt grand fort, cheveux blonds presque blanc, il avait l'air d'avoir la trentaine avec une cicatrice sur la joue.
Moi: ok si c'est un prof ont le reconnaîtra, mais si sent est pas un, et qu'il n'est pas un surveillant, sa veut dire qu'il peut entrer et sortir d'ici.
Kei: ok et tu penses faire quoi ?
Moi: chercher, l'établissement est grand et vieux, je suis sur qu'il y a pleins d'endroits qui mérite que j'aille jeter un oeil.
Kei: ok alors je viendrai avec toi.
Ce lève d'un coup keisuke qui était assis jusqu'à présent sur mon lit.
Antoine: moi aussi.
De keisuke je ne suis pas étonné, au fur et la mesure kei prend de la confiance en lui, mais Antoine.
Nous le regardons surpris.Antoine: j'en es marre de vivre ça, personnes n'a jamais rien fait pour me défendre ou me protéger, je veut t'aider Josh, je veut partir avec toi.
Je suis choqué de c'est propos et enfin je réalise une chose, ont peut changer.
Moi: Antoine je veux bien, mais sache que sa pourrait être dangereux et ont risques d'avoir des problèmes.Antoine: hahaha, vivre avec la peur au ventre et au bon vouloir de c'est psychopathe, ou vivre avec l'espoir de sortir de cette merde, tu choisirait quoi ?
Kei: l'intelo marque un point.
Nous nous regardons avec un sourire qui en disais long. Quoiqu'il arrive,Ethan pourra toujours me faire du mal, me mettre plus bas que terre, je serais me relever car maintenant j'ai un but, celui de retrouver ma liberté et celle de mes amis d'infortune.
Nous décidame pour la journée de rester dans la chambre, Antoine est pleins de surprise, au fil du temps il a fait d'énormes provisions de bouffe dans sa chambre au cas ou il ce ferais prendre et qu'il devrait rester longtemps dans sa chambre, c'est triste de prévoir ce genre de truc, mais à ce moment ont étai contents de pouvoir manger.
Ont étai dans la chambre d'Antoine à parlé de notre plan, quand sont coloc rentre dans la chambre.Coloc: ha vous êtes la, vous avez séché les cour du matin.
Moi: bah ouais, et ont séchera aussi ceux de l'après-midi.
Coloc: Ethan ta chercher par tous ce matin.
Moi: dis-lui de me cherché dans le lit de sa mère.
Tous me regardais.
Coloc: tes suicidaire ou quoi ?
Moi: pourquoi tous le monde me dit sa ?
Coloc: c'est un alpha, et ton âme soeur.
Je me lève en colère et le plaque contre le mûr.
Moi: et alors sous prétexte qu'il ce qu'il est il a tous les droits sur moi ? Et toi tu aimes te faire prendre tu aimes te faire frappé et qu'ils t'enfonce leurs queue en toi sans ton consentement?
Il baisse la tête. Je sent de la culpabilité monté en moi, j'aurais peut-être pas du lui parler comme ça.
Moi: ont est pas obligé de subir, quelqu'un un jours ma dit que l'on était mettre de notre destiné, ont peut choisir de vivre la vie que l'on veut, le bonheur sa ce mérite, il faut ce battre pour nos convictions. Moi j'ai les miennes et je sais ce que je veux, et sa sera certainement pas une vie de soumission pour un mec qui est déjà fiancée à une fille. Je veut trouver ma véritable âme soeur, pas celle que la lune moi choisi, une personne qui sera m'aimer pour ce que je suis, qui me respectera. Ont peut lutté contre nos loups au sujet des âmes soeurs car notre loups sait que si nous restons avec celles que la lune nous a imposé, la mort peut nous y attendre, et nos loups préféreront la survie que la mort.
Kei: alors c'est comme sa que tu fais?
Moi: que je fais quoi ?
Kei: pour lutter contre la soumission par rapport à Ethan.
Moi: je sait pas, pour moi c'est naturel.
Antoine: Josh est de nature révolté, sa meute ne la pas conditionné comme les notre, ont lui a laissé le libre choix de c'est acte.
Moi: moi aussi jusqu'à mes 14 ans j'ai vécu comme vous, jusqu'à fugué, ensuite j'ai rencontré des gens qui mon pri sous leurs ailes, si ont veut on peut changer.
Et c'est comme sa que nous avons passé le reste de la journée à rigoler et parlé de tous et de rien, même le coloc d'Antoine est resté avec nous. Et même si ont sèche les cours, bah il ce passera rien vu que pour les omégas et moi les métiers important ne sont pas pour nous et que l'école même si ont fesait explosé les chiote, ont ce ferais pas viré,dhallieur sa me donne ses idées 😀 en attendant de me tiré d'ici, pourquoi pas joindre l'utile à l'agréable.
VOUS LISEZ
LIBERTÉ ( EN CORRECTION)
WerewolfJoshua 18 ans est un gamma oméga, une espèce de loups garous très rare et très convoité par les alpha . Les gamma oméga mal donne naissance qu'à des alpha c'est pour sa qu'il sont pourchasser par ceux là. Joshua devra quitter sa meute pour intégrer...