4

11.5K 720 109
                                    

Je suis effondré, mal, pourquoi a chaque fois que je suis bien quelqu'un vien me rappeler ma position de soumi. Pourquoi je n'est pas le droit au bonheur. La tête plonger dans mon oreiller je hurle j'en est marre, marre de cette putain de vie de chien. Aurai-je un jour le droit au bonheur ? Je me lève et me mais à cogné avec mes points les murs de ma chambre, j'exprime ma haine la rancoeur que j'ai tous refait surfaces, mes parents, mon frère qui mécrasait les mains avec c'est pieds ou quand il me cognait la tête au sol. Maintenant ici c'est regardes que me jette les mots que j'entends à mon égard. Je vois du sang sur le mûr, mais mains son abîmer mais sa ne m'arrêter pas je continue, ici je n'es plus ma eomma max ou Alex pour me prendre dans leurs bras je suis seul.
D'un coup ont me jette du lit je tombe sur le sol et deux bras puissant me serre, je pleure je m'agripe à ce t-shirt blanc, une fois calmé je regarde qui est la personne qui me tien dans c'est bras.

Moi: k...yle.

Kyle: chut je suis la.

Il me caresse la joue en m'embrassent le front.

Kyle: calme toi mon pandawan je suis la.

Je me blotti contre son tors, j'entends keisuke entré dans la chambre, il est paniquer, mais franchement je m'en fou je suis bien ou je suis, je ferme les yeux, je sen kyle me soulever comme une princesse et me déposer sur mon lit, j'entends des sont des voix mais elles me paresse tellement lointaines. Je m'endors dans un profond sommeil. Kyle je t'aime.

Ont est le matin je me réveille tous doucement j'ai mal à la tête, je frotte mon front, je regarde mes mains elles sont bander, j'entends keisuke dans la salle de bain. J'éxamine le mûr à côté de mon lit, il y a pleins de sang.

Kei: tu nous a fait peur hier.

Je sursaut face à keisuke.

Moi: désolé. Je baisse la tête.

Il s'assoit à mes côté.

Kei: c'est moi qui m'excuse, mais j'ai peur pour toi, je n'est pas envie qu'il t'arrive quelques choses, surtout connaissant ethan, je sais qu'il t'a chercher partout hier. Il était furieux.

Moi: et queceque sa peut me foutre ?

Keisuke ri en me carressant le dos.

Kei: enfin je te retrouve, tu sait que personnes ici n'a jamais fait face au alpha, encore un oméga mais un alpha tes suicidaire.
Plaisante t-il.

Moi: peut-être. ri- je

Kei: bon allez bouge ton cul, ont un cours de math la.

Moi: hé surveil tes propos le samouraï.

Et voilà baston.je suis content d'avoir rencontrer keisuke il est vraiment sympa.

Après mettre préparer nous sommes sorti avec nos sac de cours et ont ce dirigeait à la cafétérias pour le petit déjeuner, je ne vois pas kyle, j'avoue je suis triste, j'aurais voulu le remercier pour hier. Mais bon je le ferais plus tard.

Nous sommes en cours de math ont en a pour deux heures pfff, je déteste sa mais bon pas le choix. Hugo n'arrête pas de me regarder en souriant, j'avoue qu'il me fait un peut flipper. En cours j'ai aussi rencontrer Inès une oméga aussi super gentille mais toujours apeuré. Nous sommes divisé par deux groupes, et biensur devant nous sont les alpha bêta et derrière, bah nous.

Enfin la sonnerie retenti nous annonçant qu'il est l'heure du déjeuner, je cherche kyle dehors mais rien bon bah je retenterai plus tard. Fait chié parce-que ici nous n'avons pas le droit à nos portable du coup je peut même pas l'appelé.

Après le repas nous allons profiter du soleil ont ce couche sur l'herbe.

Moi: ont à quoi après.

Inès: comportement de la hiérarchie.

Moi: pfff

Kei: cache ta joie.

Ont rigole ont ce taquine, et la Hugo me pose la fuck question. 😒

Hugo: dit Josh ?

Moi: hmmm

Hugo: tu t'es déjà fait prendre par ton ami kyle.

Tous le monde le regarde choqué. Je me mes sur les coude et lui crache à la figure.

Moi: ce que je fais avec mon royal boobs ne regarde que moi. Et ferme ta gueule la blonde.

Hugo me regarde la bouche ouverte, alors que les autres éclate de rire.

Kei: ta vraiment des reparti de merde Josh.

Moi: hé ninja go je tes pas sonné....

J'allais dire quelque chose mais un hurlements ce fit entendre.
Nous courrons mais très vite nous nous stopons face à la limite, à garçon nu rempai sur l'herbe, il avait du sans entre les cuisses, je reconnu Antoine un garçon de notre classe, il c'est fait violé au yeux des autres. J'ai envie de vomir de tous les tué. Personne ne l'aide, je vois un alpha l'agriper.
J'entends Antoine le supplier. Mais l'autre enfoiré commence à baisser sa braguette.

Et la je peut pas mon sang ce mais à bouillir, je saute sur la limite attrape le col de l'alpha et lui met un coup de genou entre les jambes. Il s'écroule parterre. J'essaye temps bien que mal de traîné le pauvre garçon nu, et au moment où il allait à sont tour ce faire attraper keisuke arriva mettant un coup de poing au bêta, aidant joshua à portée le pauvre garçon.

Les menaces fusaire, mais le clan des omégas pour une fois de leurs vie ce sentir comme si quelque chose pouvais changer il fixait les alpha et bêta avec rage.

Joshua enleva sont sweat pour habiller Antoine, le pauvre était en état de choc, et pour la première fois tous les omégas ce joignirent pour emmener l'un des l'heure à l'infirmerie.

\POINT DE VU EXTÉRIEUR /

Dans un coin loin des regards, un homme avait assisté à toutes la scène. Il admira le courage du petit Gamma-omega. Il pri sont téléphone et appuya sur c'est contact.

???: allô. Fit son interlocuteur.

???: il ce pourrai que bientôt il y es une rébellion, les choses bougent.

???: comment sa que c'est- il passer?

???: rejoint moi ce soir dans la forêt.

Il raccrocha et parti dans l'obscurité des sous sol.

               LIBERTÉ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant