17

9.4K 558 67
                                    

Cela fesait plus de vingt quatre heures que joshua avait été mis dans le coma artificiel afin de pouvoir bénéficier de soins, vingt quatre heures que Ethan était à sont chevet, biensur certains des amis de Joshua essayait de venir lui rendre visite, mais l'accès à la chambre leurs fut refuser. Ethan et sont père allait mettre en place un plan. L'éloigner de ses proches afin qu'il se retrouve seul, sans personnes à ses côté, il sera plus facile de soumettre le jeune garçon. Aujourd'hui le médecin allait enfin le sortir du coma. Les vacances ayant commencé aujourd'hui, il avait eux le feu vert du docteur pour emmener son âme soeur avec lui dans la villa familiale. Ethan attendais assi sur un banc dans le couloir, ont étai entrain de réveiller joshua. Des pas se firs entendre, il leva la tête pour apercevoir kyle qui se dirigeait vers lui. Le nouveau arrivant sassaya à ses côté.

Kyle:   pourquoi je n'est pas pu le voir ?

Ethan:  pourquoi avait tu besoin de le voir ?

Kyle:  je tien a joshua, c'est mon ami.

Ethan:   tu es trop proche de lui, il es mon âme soeur, je me devais d'agir.

Kyle:  tu crois que c'est la bonne solution ? Ont étai tous l'un pour l'autre, par ta faute il me déteste.

Ethan:  tu a fait ton choix, nous avions un deal, tu devais t' éloigné de lui, et moi je devais mettre ta soeur en sécurité, chose que j'ai faite. Mais si tu t' avis de te raprocher de lui, je peut te garantir, que ta soeur vivra des choses bien pire que se qu'elle n'a déjà vécu. Continue de te comporté comme tu le fait et tous se passera bien.

Kyle:  tu es la personne la plus ignoble que j'ai pu rencontrer, tu crois que c'est bien se que tu fais. Sait tu se qu'il a déjà enduré ? Ha non...,  toi tu fais bien pire.

Sur c'est parole Ethan se leva agrippant au passage le col de kyle, le plaquant au mûr.

Ethan:  je t'intèrdit de me faire la morale, du à choisi ta soeur que ton soi-disant ami, ou "frère"  comme tu le disait. Alors tes belles paroles tu peut de les garder. Comment crois tu qu'il réagira en l'apprenant ? Que au final, quoi qu'il arrive il es seul, et que même ceux en qui il avait le plus confiance sont capables de l'abandonner.

A l'annonce de ses paroles, kyle fut anéanti, Ethan avait raison, il ne valait pas mieux que lui, pour sauver sa soeur il avait du faire un choix, elle ou lui, et il l'avait choisi elle. Pourquoi ? Parce-que c'était sa petite soeur, même si le choix avait été horrible à faire, il pensait que sont ami aurait pu s'en sortir, mais au final, il c'était lourdement trompé. Il voyait joshua souffrir jours après jours, il se sentait impuissant, il a été forcé non seulement d'abandonner son ami, mes aussi de renié sa meute pour intégrer celle de Ethan, car malheureusement pour lui la cousine de celui-ci avait jeté sont dévolue sur lui. Mais c'était aussi pour Ethan de l'avoir dans sa meute de garder un oeil sur lui. Car il c'était vite rendu compte qu'entre c'est deux la, il y  avait plus que de l'amitié. Il avait bien remarqué comment kyle regardait de loin son âme soeur, il avait pris les mesures nécessaires pour éloigné c'est deux la. Ethan lâcha prise sur le jeune garçon qui celui-ci regardais le sol sous le poids de la culpabilité, il s'en alla en se retournant une dernière fois.

Kyle:   je te demande juste une chose, promais moi que tu ne le remettra plus dans cette état, il ne mérite pas sa. Si tu apprenait vraiment à le connaître, tu changerais, il a se don de faire ressortir se qu'y a de meilleur chez chacun d'entre nous, et même de toi si tu le laissait faire.

Il fit volt face et parti.
Kyle avançait dans l'immense couloir désert, les élèves était tous partis chez eux, seul lui Ethan joshua et sa petite amie imposé par Ethan était la, ayant du être obligé de renié sa meute pour celles de Ethan, il ne pouvait rentrer chez lui. Il allait passer les vacances dans la demeure familiale de celui-ci.
Il passa la porte qui séparait le bâtiment de l'extérieur, et alla s'asseoir sur un banc, ici il pouvait faire dévalé ses larmes qu'il retenait depuis plusieurs jours. Il avait honte d'avoir fait sa a celui qui était sont meilleurs ami. Il se remémora sa première rancontre avec joshua.   

               LIBERTÉ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant