81

2.4K 148 34
                                    

( point de vue d'Ethan)

La pièce est plongé dans le noir, même si les couvertures couvre nos deux corps nus , j'ai cette sensation de froid qui me traverse l'échine .
Je regarde ce petit être profondément endormie qui ce sert de mon torse comme d'un oreiller .

Je ne peux m'empêcher de sourire en contemplant sa beauté . Ses cheveux en bataille , ses yeux fermer , sa bouche entre ouverte , ce con est littéralement entrain de me bavé dessus .

Quand je repense aux passé , a tous ce que nous avons traverser , je suis heureux, mais aussi terriblement mal . Si nos débuts ont été cahotiques , je m'en veux toujours de lui avoir fait autant de mal , comment ai-je pu être aussi con , mon passé n'es pas une excuse pour lavoir fait souffrir . Il a fallut que je le perde presque pour me rendre compte à quel point je tenais a lui , et me rendre compte que je l'aimais .

Doucement je passe ma main dans cette tignasse indisciplinés , ce qui m'arrache un sourire en voyant ses cheveux rebelle ce redresser . Comment peut-il être aussi beau .
Je retrace du bout de mon index le contour de son visage pâle , je caresse le bout de son nez retroussé , ce qui lui fait faire une grimace totalement adorable .
Je resserre mon bras qui entour son corps de peur qu'il ne disparaisse , je ferme les yeux , comme si en fessant ça , l'aube ne viendra jamais . Je voudrais passé l'éternité avec Joshua dans mes bras .

La porte s'ouvre , et le responsable sans même dire un mot allume la lumière , qui celle-ci agresse mes yeux . J'essaye de les ouvrir , et quand j'y parviens , je regarde l'horloge au mur , putain il n'est que quatre heures du matin , c'est quoi ce bordel . Je jette un coup d'oeil a la personne qui ce trouve au pied du lit . Dong Soo ....

Dong Soo : Je suis désolé Ethan , mais il faut vous préparer .

Moi : Quoi !!! Mais il est encore trop tôt ....

Dong Soo affiche un air désolé et pose ses mains sur les barreaux du lit .

Dong Soo : Je sais ...mais nous devons partir plus tôt , parce-que certains de vos camarades ont déserté la base .

Je grogne en serrant la mâchoire , ce qui fait réveiller Joshua qui est surpris de voir Dong Soo dans notre chambre .

Moi : Je pari que Daniel et son frère en font partie .

L'oméga en face de moi ne répond pas , mais son silence en dis long .

Dong Soo : c'est pour ça que les plans ont changer . Vous devez vous habiller en 5 minutes pour allez manger et être près pour partir en trois quarts d'heure .

Et sans dire un mot de plus il quitte notre chambre en referment la porte derrière lui .

Je sent sent la couverture glissé de mon corps , je regarde Josh qui est maintenant assis sur le lit .

Josh : Ethan ....j'ai peur ....

Je me précipite vers lui en le prenant dans mes bras .

Moi : Je sais , moi aussi j'ai peur , mais régarde tous ce que tu a traversé , tu a vécu des choses bien pire dans le passé .

Josh : oui mais , a l'époque j'étais seul , je n'avais plus rien a perdre . Aujourd'hui les choses ont changer , je ne suis plus seul , il y a tous les autres , et le plus important ...les enfants et toi , je ne veux pas te perdre Ethan .

Je prend son visage entre mes mains , mes larmes menaçant de couler .

Moi : Joshua ....je peu pas te promettre qu'il ne m'arrivera rien , et toi non plus , mais je ferais tous mon possible pour rester en vie . Je t'aime Joshua , toi et les garçons je vous aimes plus que tous .

Et pour lui prouver ma sincérité , je viens sellé mes lèvres aux siennes , mettant dans ce baisser tout l'amour que je lui porte .
Je sent entre mes mains un liquide , je me recule doucement et le regarde surpris , et ce que je vois me brise le cœur . Ses yeux sont remplies de larmes qui coule le long de ses joues . Je l'entoure de mes bras et je le serre contre moi pour essayé de l' apaiser .
Nous restons un moment dans cette position pendant un long moment , quand je sent des poings me taper doucement le dos .

Josh : du con , si je meurt pas au combat , c'est toi qui va finir par me tué en m' étouffant .

Je ri , car c'est vrai , Joshua c'est pas sont truc le romantisme et les geste affectueux et tous ce qui est niais , mais bon , c'est mon homme , et je l'aime comme il est .

Nous sommes a présent dehors , a attendre de monter dans les véhicules qui nous emmèneront pour certains d'entre nous a la mort . Je tiens la main de Joshua au creux de la mienne , il tremble , j'essaye de paraître fort , mais j'ai aussi la trouille , la peur de le perdre , de ne plus revoir mes enfants .
J'avale difficilement ma salive quand c'est a notre tour . Je laisse mon homme monté en premier , et je le suis de près . Nous nous asseyons sur une rangée de bancs ou se trouve face a nous James qui tient la main de keisuke et Masaki assis a ses côté . Je peux voir dans leurs visages de l'inquiétude mélanger a de la peur . Nous sommes séparer des autres de nos amis qui sont partis avant nous .
Park bae est le dernier a monté , lui aussi n'a pas l'air serein , mais en même temps qui le serait ?
L'espèce de camionnette démarre , et même si il fait toujours nuit dehors , je peux voir la beauté des lieux , la forêt paraît presque enchanté avec cette lune qui lui donne un côté étrange , et pourtant c'est un lieu qui nous a offert protection et refuge .
Je tourne la tête pour regarder une dernière fois notre boomker s'éloigner au fur et à mesure que nous nous éloignons , c'est peut-être le dernier endroit où j'aurai eu des moments heureux avec Joshua .,. Et voilà j'ai envie de pleurer ...alors je ferme les yeux et je sent ma main être pressé , j'ose regardé Joshua , il a entrelacés nos doigts ensembles .

Josh : moi je sais qu'on va s'en sortir ...

Moi : Comment tu peux en être si sûr ?

Josh : kaeden et Ezra compte sur nous ...ont peut pas mourir ....

Il me regarde intensément et doucement je m'approche de lui et lui embrasse la tempe , ce qui lui arrache un grognement , sa me fait rire , mais il ne me repousse pas .
Au bout de quelques heures plus tard nous finissons part nous endormir , car nous sommes encore loin d'être arriver a notre destination

 Au bout de quelques heures plus tard nous finissons part nous endormir , car nous sommes encore loin d'être arriver a notre destination

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
               LIBERTÉ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant