[point de vue de joshua ]
Je me réveille en papillonnant des yeux. La blancheur de la pièce me brûlait la rétine, j'étais perdu, je ne reconnaissait pas l'endroit, je senti une présence à mes côté, je tourne la tête pour voir de qui il s'agissait. Ethan !! Pourquoi était-il ici ? Surtout après se qu'il m'avait fait. Pris de panique, j'essaye de me levé du lit pour me sauver, mais n'y arriva pas, je n'est même pas réussi à m'asseoir sur le lit.
Ethan: doucement, tu vien juste de sortir su coma.
Hein? Quoi ? Je me souvenais petit a petit des évènements qui c'était passer quand je suis sorti de la chambre.
Moi: laisse moi tranquille, ne me touche plus, disparaît de ma vie.
Je m'enfoncait dans mon lit de peur qu'il ne me frapp. Sa main s'approcha de mon visage, je la fixait, comme si elle allait s' abattre violament sur moi. Mais rien, il la posa sur ma joue tout en douceur. Il me dégoûte, d'un geste de la tête, je l'enlevat de sur ma joue. Sont visage était sévère. Il me fait peur.
Ethan: tu n'a pas le choix joshua nous sommes...
Je ne lui laisse pas le temps de répondre.
Moi: ferme la, pour toi je suis juste un vulgaire jouait.
Il se leva brusquement et avança jusqu'à la porte.
Ethan: je me fou de se que tu pense, tu n'a pas ton mots à dire, tu me parle mal alors que j'ai été le seul à être à tes côtés pendant tous le long de ta convalescence, j'ai loupé des cours pour toi, et toi... Tu me parle comme sa. Sache que aucun de tes amis n'es venues te voir.
Et sur c'est mots Ethan sorti de la pièce.
J' était choqué, serait-il possible que mes amis ne sois pas venus ? J'avais un doute, je mettait peut-être trompé sur eux.Au bout de deux heures Ethan était revenu avec des vêtements, il m'enleva la couverture qui me couvrait, mais putain en se moment je passe ma vie nu ou quoi ? J'essayais de couvrir mon entre jambes gêné. Je l'entendit rire, et je le fusille du regard. Il m'attrapa sous les ésselles et me souleva comme si j'étais une poupée. Il m'aida à prendre la direction de la douche, je me tenait mal sur mes jambes, j'avais l'impression qu'elle pourrait me lâcher à tous moments. Ethan me mets sous le j'aie d'eau chaude, et comme à son habitude, il se mis à me lavé avec des protestation de ma part. J'eux un sursaut de surprise quand je senti sont doigt en moi, j'essayais de lui enlever, en vain, se mec es un gros pervers. Il riait alors qu'il fesait des vas et vien en moi, je vais le tué. Il pénétra un deuxième doigts dans mon cul. Et continua ses mouvements en moi. Je me retourne et lui cri dessus.
Moi: ARRÊT SA TOUT DE SUITE, POUR QUI TU TE PREND, UN JOUR TU ESSAYE DE ME TUÉ ET APRÈS TU FAIT ÇA, TU ME DÉGOÛTE.
Il me regarda énervé et arrêta tous mouvements. Ouf enfin il va me laisser tranquille. Mais d'un coup puissant il enfonça encore plus ses doigts qui me fit me plaqué contre la parois de la douche, au même instant je senti une décharge dans mon bas ventre, cette enflure avait touché ma prostate. Il retira enfin ses doigts, et me retourna face à lui, j'étais rouge de honte.
Ethan: bah alors, c'est moi qui te fait cette effet.
Connards, à cause de lui, j'avais une putain d'érection.
J'avancais lentement dans le couloir Ethan à mes côté, j'essayais temps bien que mal de caché la bosse de mon jeans, j'avais trop honte. Arrivé devant le grand portail ou nous attendait une voiture de luxe, il m'ouvrir la portière arrière et je fut surpris de voir kyle et sa pouffe. Je m'assi sur le siège suivi de près de l'autre con. La voiture était bizarre, se n'était pas une limousine, mais elle était spacieuse avec des sièges face à face.
VOUS LISEZ
LIBERTÉ ( EN CORRECTION)
WerewolfJoshua 18 ans est un gamma oméga, une espèce de loups garous très rare et très convoité par les alpha . Les gamma oméga mal donne naissance qu'à des alpha c'est pour sa qu'il sont pourchasser par ceux là. Joshua devra quitter sa meute pour intégrer...