36

8.1K 439 118
                                    

Après avoir fait une petite sieste et pris une bonne douche ont se préparait pour retourner en cours, enfin c'est cours . Sa va il avait que deux heures de maths sa devrait passer vite . Je m'assieds sur le lit le regardant finir de ce préparer. Et une question me venait en tête.

Moi - Ethan?

Ethan - oui .

Moi - un jour tu me laisserait mené la dans ?

Il me regarde surpris.

Ethan - comment sa mené la danse ?

Moi - tu te souviens de la fois dans la baignoire chez toi ?

Ethan - ha oui , pour le baisser avec la langue. Tu veux m'embrassé ?

Dit-il avec un sourire ironique.

Moi - non .

Ethan - Alors de quoi tu veux parlé ?

Comment lui dire que j'aimerai bien être pour une fois le dominant au lit 😏😶 je prend une grande inspiration et me lance .

Moi - Et bien si un jour tu me laisserait... aux lit ... tu voix ... si je pourrait être le dom quoi .

Alors la cest plus des yeux qui lâ mes des boules de billards .

Ethan - jamais de la vie Joshua , enlève sa de ta tête tout de suite.

Moi - Mes pourquoi sa serait toujours moi .

Ethan - pa..parce que cest comme sa . Y a pas d'explication cest tous .

Je le regardait déçu , j'aimerai bien savoir ce que sa fait d'être au dessus pour une fois . Je me levait la tête baissée pour allez vers la sortie. J'était la devant la porte quand je me mis a pensé à un truc . Et si je lui envoyait mon aura peut-être que ...

Ethan - si tu pense me balancer ton aura sur moi pour être le dominant n'oublie pas ma main .

Il jigotai sa main dans les aires . Ha oui cest vrai , il a dis qu'il me fisterai si je le fesait.

Moi - tes un gros taré.

Il avait un sourire de pervers . Déjà que sa queue a du mal a passé, j'imagine même pas sa main entière dans mon cul . Rien que d'y penser jai des frissons de sueur froide dans le dos .
Il m'avait rejoins.

Ethan - quoi? tes entrain de t'imaginer ma main dans ton cul ?

Moi - hein ? NAN . Sa va pas ?

Sont sourire me fesait peur .

Ethan - tinquiet, temps que t'utilise pas ton aura tes fesses seront sauves.

Petit con va . Je lui tire la langue et ouvre la porte .

Ethan - ta petite langue me fesait de bien vilaine choses tout a l'heure.

Je me retourne pour lui faire face . Et lui cris dessus.

Moi - MAIS TA PAS BIENTÔT FINI ?

Monsieur était mord de rire . Je le déteste.

Ethan - tu verrais ta tête, aussi rouge qu'un panneau stop .

Moi - Mais va te Faure foutre .

Ethan - surveille ton langage petit loup .

J'ai envie de lui exploser sa tête .

J'ai envie de lui exploser sa tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
               LIBERTÉ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant