13

9.9K 568 52
                                    

🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞

ATTENTION SCÈNE ASSEZ VIOLENTE QUI PEUT CHOQUÉ








Assi sur une chaise collé à la table D'Ethan, je suis obligé d'assister au cours de " être chef de meute " donc ils n'y a que des alpha autour de moi. J'en es marre d'être assi dans cette position, car eyant les mains attaché au dos, je ne peut poser celui-ci sur le dossier de la chaise. Pfff en plus je m'ennuie, j'ai sommeil faim et envie d'aller au toilette. Je me suis plaint à Ethan, mais il m'a menacé. Bien faut que j'essaye de dormir. Voyant que mon connard d'âme soeur écoutait le cours et n'avait pas vraiment besoin de sa table, tout doucement je pose ma tête sur celle-ci et commence à fermé les yeux. Mais l'autre abrutis me pri par les cheveux me levant avec force.

Moi: Aïe.

Ethan: tien toi correctement.

Moi: je m'ennuie, je veut dormir.

Di-je à voix haute.

Ethan: ferme la ou je te fou ma bite dans ta bouche.

Chuchote t-il.

Moi: ta pas intérêt si tu tien a ton micro penis.

Je regrette tout de suite mes mot, car même sans le regardé, je sent qu'il es furieux, sont crayon de papier qu'il avait entre ses doigts ni à pas survécu, je les entendu ce cassé en plusieurs morceaux.
Plusieurs minutes plus tard l'envie d'aller au toilette me reprend. Je me tortille dans tous les sens.

Ethan: je te jure que si tu bouge encore je vais tellement te défoncés que face à un miroir tu te reconnaîtra plus.

Moi: pfff.

Je gonfle les joues pour lui montrer mon mécontentement. Putain qu'il essaye de tenir assi le dos courbé les mains attaché derrière hein. Il a deux heures de ce cours, et sa fait que 45 minutes que sa a commencé.
Je baille, tout doucement j' étire mes jambes et m'allonge un peut sur la chaise, de sorte que ma tête soit posé sur le dossier et que mes bras ne soi pas écrasé par celui-ci,et fini par m'endormir.
Mais à mon plus grand désespoir, je fut réveillé par le prof.

Prof: Akermane, veuillez ne pas perturber le cours avec vos ronflement.

Moi: mais vous faites tous chié, laissez moi tranquille.

Je crois que si le prof pouvais, il m'aurait fusillés du regard.

Prof: Ethan veuillez me donner la laisse de votre chien.

Oula sa sent pas bon pour moi.

Ethan: oui Mr.

Le prof ce saisie de la laisse que Ethan lui tendait, et d'un coup tira dessus pour que je me lève. Il m'entraîna au milieu de la salle, mais une idée me vien. D'un coup je me recule de toute mes force, fessant que le prof perdi l'équilibre et tomba par terre comme une merde.
Fière de ma connerie je m' éclate de rire. Mais très vite j'arrête, car Ethan me fonce dessus, et il es très très très en colère. Il me chope le bras au passage et me traîne en dehors de la salle pour nous dirigé dans le couloir. Nous arrivâmes face à la porte des toilettes des alpha, il me jette à l'intérieur me poussant jusqu'au bous contre un mûr. Il ce baisse au niveau de mon pantalon et m' enlève ma ceinture, me déboutonne mon jeans, et d'un geste brusque il descend celui-ci avec mon boxer jusqu'à mes chevilles.

Moi: non s'il te plaît, je recommencerais plus, promis, pas ici.

Il me regarde avec un sourire mauvais.

               LIBERTÉ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant