38

6.9K 407 81
                                    

Cela fesait plusieurs semaines que j'avais retrouvé mon frère, parfois ont se voyait dans les vieux sous sol de l'école. J'avais tellement de choses à lui dire , et j'étais si heureux de l'avoir retrouver. Moi qui pensait qu'il me détestais alors que c'était tout le contraire. Ethan me suivait partout, même aux toilettes 😑 , et quand je pouvais pas être avec lui , il demandais a keisuke de me garder.  Comme si j'était encore un gamin. Bon javoue avoir mis ko un alpha et cassé quelques dents à un bêta parce qu'ils mon chercher . Oui bon d'accord jai utilisé mon aura pour les soumettre et les tabasser en même temps . Mais faut comprendre que du fait de mon espèce je suis plus faible qu'eux . Mon frère non plus ne sait pas pourquoi j'ai une aura d'alpha, il dit que jamais il a entendu parlé d'une mère qui n'était pas alpha avoir l'aura de sont bébé.  Mais il dit que en même temps je suis exceptionnel donc peut-être que se n'est que les loup comme moi .  Nous sommes à la cafétéria pour le petit déjeuner.  Comme d'habitude je suis un morfal , je fini même l'assiette d'Ethan, chose que je ne lui est pas dite , c'est que j'ai souvent des douleurs au bas du dos , en même temps vu mon bide actuel et j' approche du terme.  Et sa ça me fait peur . Peur d'accoucher et peur de retourner aux manoir , de revoir sont père et son cousin.

Ethan -  dépêche toi Joshua ont a cours .

Moi  -  non TU a cours.  Moi je vais encore me faire chié .

Ethan  -  hé je tes déjà dit de prendre un livre.

Moi  -  non . Et si tu me laissait à keisuke  .

Dit je  en lui fessant les yeux doux .

Ethan  -  Joshua , tu m'exaspère .

Moi  -  pffff.

Moi  -  Quand tu gonfle les joues comme sa tu ressemble a un hamster avec ton gros ventre



Je le regarde méchamment.  Enfoiré cest toi qui m'a fait sa et il ose me traiter d'hamster .

  Enfoiré cest toi qui m'a fait sa et il ose me traiter d'hamster

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi  -  tu sait ce qu'il te dit le hamster.  VA .TE .FAIRE .FOUTRE .

Ethan  -  tu sait ce que je vais te faire petit con .

Moi  -  oui je sait tu va me fister .

Les amis d'Ethan avais arrêté tous mouvements le regardant choqué.

Amis 1 - et bah je te croyais pas comme sa .

Amis 2 -  alors tes adeptes de bdsm Ethan?  .

Ethan  -  quoi ?? NON .

C'est alors qu'une idée me vint a l'esprit.

Moi  -   Mais si . Il l'es.

Ils me regardait tous .

Moi  -  Il adore sa ,et pour tous vous dire, il aime quand je lui claque les fesses 

               LIBERTÉ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant