62

3.9K 270 32
                                    

Je voulais vous faire découvrir pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce chanteur, il s'appelle Jacob Lee et je suis fan de sa voix 😁, je me suis inspiré de cette chanson pour écrire ce début de chapitre, biensur je suis toujours fidèle à mes bébés les bts et à la Kpop que j'adore 😀 surtout yoongi, c'est celui qui a la doudoune jaune sans manches 🙌 ma préférée est celle-ci


Et aller ont commence par un petit lemon 😂 je sent qui en a un qui vas être content 😂

🔞🍋🍋🍋🔞


J'étais complètement terrifié, Ethan me laissait les commandes, il fut un temps où je n'espérais que sa, mais maintenant que c'est le moment j'aurais voulu prendre mes jambes à mon cou et m'enfuir à toutes vitesse. J'étais paralysé, le regardant sans savoir par ou commencer. Ethan me souriais mais sa ne me rassurait pas pour autant. Il s'assit à mes côté.

Ethan -  plus tu réfléchis, plus sa va être dur. Laisse allez tes sentiments et tu verras, sa ira tous seul.

Je ferme mes yeux, et lentement je rapproche mon visage du sien. Je pouvais sentir sont souffle chaud sur ma peau. Mes lèvres viennent effleuré les siennes, elles sont tellement douce et chaude. Mon coeur menaçait de sortir de ma cage thoracique. Je me reculait un peut, nos deux visages n'était qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. J'avais mes yeux encré dans les sien, ont resta ainsi un très long moment. Je le trouvais tellement beau. Ethan enleva sont débardeur, il fît de même pour moi. Mon souffle s'accélère quand mon regard ce posa sur c'est abdos, il avait tellement bronzé pendant qu'il travaillait torse nu dans les champs, c'est vraiment injuste, je suis tellement blanc que quand j'ose prendre le soleil, je deviens rouge écrevisses. Plus je fixait sont corp, plus j'avais du mal à me retenir. Sans comprendre, ma main se dirigeas toutes seul sur sont ventre, j'étais comme hypnotisé, la nature est vraiment injuste.


Moi -  pourquoi toi ta le corps parfait, alors que moi je suis tous fétiche.


Di-je en lui fessant une moue boudeuse. Il éclata de rire.


Ethan -  tu est parfait comme tu es. Et je trouve que la nature à très bien fait les choses.

Moi -  quand j'y pense, à la base je suis né alpha, normalement, la lune ne fait pas deux alphas âme soeur, alors pourquoi ?


Ethan -  je n'en sait rien, je pense juste que c'était notre destin, la lune nous a unis pour une bonne raison, alors arrêt de trop réfléchir.



Je mis mes mains complètement à plats sur ses abdos, tout en le fixant je le caressait, je lui fit un sourire coquin quand lentement je remontait jusqu'à sont torse. Je pouvais sentir sa peau frémir sous mon touché. Doucement mes doigts ce rapproche de c'est deux boutons de chaires roses. Je commençai à avoir chaud. Je louchait sur ses deux croissant de chaires pulpeuses. Il se mordit la lèvre inférieur, à cette vue je sentis une boule de chaleur naître dans le bas de mon ventre. Je m'avance un peut, et dépose mes lèvres sur la naissance de sa mâchoire, lentement je remonte pour venir lècher le lobe de sont oreille, je fut surpris d'entendre un gémissement de sa part. Mais je continuait en lui mordillant sont lobe. Je continuait mes baissé papillons jusqu'à atteindre l'objet de mes désirs, je l'embrassais en lui transmettant toutes mon désir. Je le plaque contre le matela tout en continuant de l'embrasser. Je mis fin à notre baissé pour le regarder d'un sourire pervers. Ethan était tout haletant, et j'étais plutôt fier de moi de le rendre dans cet état. Alors j'embrassais sont menton, et avec ma langue je me mis à parcourir tous le long de sont cou jusqu'à descendre à sont torse, ou je l'échais chaque parcelles de sa peau en jouant de mes dents avec ses tétons. Je le sent se  cambrer sous moi tout en grognant de plaisir. Je levait mes yeux pour voir sa réaction, et putain qu'il est érotique avec ses yeux fermés et ses lèvres entre ouverte, sa peau était légèrement humide du au début de transpiration provoqué par nos hormones. Je continue ma douce torture allant jusqu'à sont nombril, je passait mes doigts entre l'élastique de sont boxer et sa peau. Je descendais sont sous-vêtement au fûr et à mesure que j'embrassais jusqu'à arrivé sur sont sex qui me prouvait que j'avais plutôt bien bosser vue qu'il était déjà bien dresser. Je lui enlève complètement sont boxer. Et la j'avais très chaud à la vue qui s'offrait a moi. Un Ethan entièrement nu et complètement excité. Je pouvais pas m'empêcher de sourire.


               LIBERTÉ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant