43

7.3K 415 107
                                    

(point de vue d'Ethan)




Cela fait presque deux ans qu'il n'est plus la, presque deux ans que mon coeur est anéanti par le chagrin. J'avais promis de le protéger, et j'ai échoué. Il est mort en pensant que j'étais un monstre, alors que je voulais le mettre à l'abri. J'ai plusieurs fois tenté de mettre fin à mes jours, mais à chaque fois quelqu'un était la, j'ai voulu m'encastrer avec ma voiture mais l'inconnu m'avait sauver, je me suis jeté du haut d'un pont dans de l'eau glacée, mais le même inconnu ma sauver, je me suis coupé les veines de mes poignées dans un parc au milieu de la nuit, mais encore la même personne. Je sait pas qui sait, d'où il vient, sont visage est toujours caché. Si je le retrouve je le but, qu'il me laisse en paix rejoindre joshua. Kaeden à bien grandi, il a deux ans et demi, et je lui parle tous le temps de sont appa, ont regarde ensemble des photos de mon bien aimé, les peut que j'ai prise de lui a sont insu. Mon père dit que c'est n'importe quoi, et que je dois me remarié. Qu'il aille se faire foutre, je n'est plus aucune considération pour cette homme, tous est de sa faute, si il n'avait pas été la, Joshua serait toujours en vie. Ma mère aussi à fait une grosse dépression, elle c'était attaché à sont gendre. Elle m'a beaucoup soutenue, et à bien défois et des nuits essuyer mes larmes. J'étais devenus une loque humaines. Je m'interdit à nouveau d'aimer, car à chaque fois que c'est arrivé, le résultat à été la mort pour ceux que j'ai aimé, me laissant seul avec ma souffrance. Aujourd'hui je travaille au parlement ou mon père m'a trouver un poste. Hélène à rompu avec Thomas peut de temps après la disparition de joshua, sans donner aucune explication. Quand à lui, il a décidé enfin de partir du manoir.
J'aimerais temps pouvoir le serrer une dernière fois dans mes bras, sentir la chaleur de sa peau contre la mienne. Le regardé dormir profondément, quand il me fesait ses sale blagues, ou qu'il me rendait fou. Assi sur le rebord d'un muret, tout en haut d'un immeuble mes jambes se balance dans le vide. Je ne suis pas là pour me suicider, mais pour voir une certaine personne. Elle es en retard, mais j'y suis habitué.


???  - J'espère que tu n'a pas l'intention de te jeté dans le vide.


Je regarde derrière moi et vois Hélène arrivé. Je lui sourit.


Moi  - Non, même si c'est plutôt tentant.


Hélène - il faut que tu avances Ethan, Joshua n'aurais pas voulu sa.




Moi - il est mort certainement en pensant que j'étais le pire des enfoiré, c'est pas mieux tu trouves pas ?


Hélène - je suis sur que non.



Moi  - j'y arrive pas Hélène. J'arrive pas à vivre sans lui. Il me manque terriblement.

Hélène - je peut le comprendre.


Moi - Non tu ne comprends pas justement.


Hélène - ho que si, j'ai perdu mon âme soeur aussi.

Je la regarde surpris.



Hélène - il y a longtemps, j'avais rencontrer mon âme soeur, c'était un oméga, je l'aimais plus que tous, mais ton cousin Thomas avait des vue sur moi, pas parce-qu'il m'aimait, mais parce-qu'il est imbus de sa personne, il es assoiffé de pouvoir.


Elle marqua une pause et vint s'installer à côté de moi ses pieds dans le vide.


Hélène -  un jour je suis parti le voir, et je les retrouver mort, ont l'avais tué. Mon père a fait des recherches et ont à découvert que peut-être Thomas y étaient pour quelque chose.


Moi  - mais pourquoi tu t'es fiancé avec ?



Hélène - d'une, pour savoir s'y c'était bien lui qui avait tué mon âme soeur, de deux pour joshua, je devais le surveiller.


               LIBERTÉ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant