Ethan ma réveiller quand nous sommes arrivés devant la demeure familiale des Brown. Je voyais tous les domestiques s' afferait dans toutes la maison. Ethan me conduisit directement dans la chambre.
Ethan - Allez, faut se préparer maintenant. Va te lavé, moi je vais me préparer dans la chambre à côté. Des domestique vont venir t'aider à te préparé.
Moi - Je sait m' habillé tout seul.
Ethan - juste pour une fois obéi moi, tous dois être parfait.
Ethan pris quelques affaires et s'en alla. Pfff sa me soûl déjà, bon allez de toute façon j'ai pas le choix. Je pris ma douche assez rapidement, sorti de la salle de bain, se fûr plusieurs domestiques qui m' attendais dans la chambre, avec un magnifique costume.
Après m'avoir aider à m' habillé, un coiffeur entra dans la pièce, et commença à essayer de dompté mes mèches rebelle. Je l'entendait râlé, se qui me fît bien rire.
Coiffeur - Bon c'est fini, de toute façon je ferais pas mieux.
Des domestiques m' accompagnaire jusqu'en bas, devant une grande porte fenêtre ou les rideaux était fermé. J' entendait des voix à l'extérieur de la musique, ont dirait un orchestre.
Moi - ou est Ethan ?
Servante - Monsieur attend déjà à l'extérieur.
Moi - Ha, ok. Je peux vous posez une question ?
Servante - Oui, bien sûr.
Moi - c'est en quel honneur cet cérémonie ? C'est pour Hélène ?
Servante - Et bien madame Hélène est présente, mais je n'en sait pas plus.
Bon je suis pas plus avancé.
Soudain le rideau se lève, j'étais ébloui par les rayons du soleil. Un des domestique ouvra la porte fenêtre et me demanda d'avancer. Doucement je fit se qu'il me dit. J'étais à l'extérieur, devant un chemin décoré, il y avait plusieurs rangé de chaise blanche de chaque côté du chemin. Soudain je senti une présence à mes côté. Mon père. Je restait figé, mes jambes tremblait, pourquoi était-il la ? Il me pris le bras et commença à me faire avancer de force.Père J - Allez mon fils, aujourd'hui est un grand jour pour toi, et pour nous.
Moi - Quoi ? Que ce que tu raconte ?
Père J - Et bien regarde autour de toi.
Je me mis à regarder autour de moi, et horrifié je venais de comprendre, cette cérémonie était une cérémonie de mariage, et le pire, c'était Mon mariage. Comment Ethan a pû me faire sa, de rien me dire. Je regardais droit devant moi pour voir Ethan devant l'hôtel, je ne l'avais pas reconnu sous sont costume bordaux,
VOUS LISEZ
LIBERTÉ ( EN CORRECTION)
WerewolfJoshua 18 ans est un gamma oméga, une espèce de loups garous très rare et très convoité par les alpha . Les gamma oméga mal donne naissance qu'à des alpha c'est pour sa qu'il sont pourchasser par ceux là. Joshua devra quitter sa meute pour intégrer...