82

2.7K 156 26
                                    

( point de vue de Joshua)

Je me sent secoué dans tous les sens , mes yeux refuse de s'ouvrir , putain , je me demande si ont aurais du plutôt dormir que de s'envoyer en l'air presque toutes la nuit . Mais en même temps , trois orgasme démentielles , c'est pas beaucoup non ??
Les yeux toujours fermer en me souvenant de cette nuit torride avec Ethan , je sent que notre véhicule roule sur un trou , et mon corps par en avant . J'ouvre d'un seul coup les yeux et me prépare psychologiquement à l'impact , mais deux bras puissant me tire en arrière .

Ethan :  Hé reste avec nous ....

J'entends James rire .

James :  vue ta tête , je me demande bien a quoi tu pouvais rêver , mais bon , ça avait l'air plutôt plaisant .

Je plisse des yeux en le regardant de travers , et celui-ci fait des vagues avec ses sourcils touffue. Je claque la langue parce-quil m'énerve .

Soudain mon regard s'attarde sur le paysage a l'arrière de la camionnette , et comment dire ....je suis complètement choqué . Pendant que je dormais , je ne mettait pas rendue compte que nous étions déjà arriver a la capitale , mais ce que je vois me coupe le souffle . Jadis la belle ville et ses bulding qui ce dressait fièrement , les beaux quartiers chic ont laisser place a un paysage apocalyptique digne d'un film catastrophe .
Nombreux des immeubles présents sont détruits et éventré . Les routes ont des trous béants , des voitures sont en feu , mais ce qui me choque le plus , ce sont les corps des soldats qui jonchent le sol . Certains sont des hommes du parlement , mais aussi de nombreux civile . Même si je le savais que sa serais une vision d'horreur , je n'était pas près a le voir en vrai .
Notre cortèges prend une petite routes ou les bâtiments ont été moins toucher , et au bout de plusieurs minutes qui mon sembler duré une éternité , nous nous arrêtons .

Park Bae nous demande de sortir au plus vite et en silence , pour entrer dans un immeuble . Ethan me pousse , et sans me lâcher le bras , il m' emenne a  l'abri a l'intérieur . En pénétrant la bâtisse , je vois un nombre incroyable d'hommes et de femmes armées , Ethan me pousse pour rejoindre notre groupe où Dong Soo et Park Bae se trouve .
Je suis soulager de voir Hugo et les autres saint et sauf , l'endroit où nous sommes sent ma poudre des balles et le sangs . Même si j'ai la trouille , j'essaye de le garder pour moi , je dois me concentrer , nous sommes presque arriver au but , même si je peux sentir qu'il y a beaucoup d' omégas , il y a aussi énormément de bêtas et Alphas , et c'est juste incroyable de les voir risquer leurs vies pour une liberté qui n'est même pas ma leurs . Sa me donne tellement d'espoirs pour l'avenir .
Je reviens a ma réalité bien vite quand j'entends la voix de Park Bae .

Park Bae :  Bien , comme vous pouvez le constater nous sommes enfin arriver . Je sais que beaucoup d'entre vous avez peur , mais ne perdez pas mes raisons pour lesquelles vous êtes tous ici , la survie des omégas dépend de cet seul et unique journée . Sois nous gagnons ....et ils vivront comme des êtres libres , sois nous perdons , et la ils vivront sous l'impression en permanence , enfermer comme des bêtes , torturer par des expériences scientifiques . N'oubliez pas contre qui vous vous battez , n'oubliez pas qu'aujourd'hui nous sommes tous frères et sœurs .

Il lève le bras ou il tient l'arme .

Park Bae :  NOUS SOMMES TOUS FRÈRES ET SŒURS D'ARMES ..

Et la des cris se font entendre tout autour de moi ....ils ont tous les bras lever dans les airs . Je suis émus par cette scène , nous sommes tous unis , et ça jusqu'à la mort .

Dong Soo :  maintenant vous allez vous dirigez vers la table au fond , et ont va vous donnez des munitions et des vivres avec de l'eau . Chaques équipes aura un soignant , alors bonne chance et tâchez de rester en vie .
Sa voix est grave , je vois bien qu'il est mal . il le sait , beaucoup d'entre nous serons mort avant la fin de la journée .
Je regarde le visage de chacuns des mes amis et camarades d'infortune , c'est peut-être pour certains la dernière fois que je les verrais en vie.
Et comme dans une vague humaines , la foule nous pousse jusqu'à la fameuse table ou chacun d'entre nous prenons ce que nous avons besoin . Une fois tous mis en place dans mon sac a dos je suis Park Bae qui nous dirige vers la sortie . Il ce stop juste avant d'atteindre la porte et se tourne vers nous .

               LIBERTÉ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant