69

4.2K 256 56
                                    

Je vous conseil d'écouter la musique du média un peut plus tard


(Point de vue Ethan )

Ça fait un moment que je cours derrière Joshua . Ce qui s'est passé dans les douches, est un mal entendu. Quand j'ai rendus le compliment a Daniel, il s'est jeté sur moi , et comme nous étions mouillez, il allait glissé et tombé, alors je les rattraper, et c'est la que Joshua nous a surpris.
J'avoue que c'était plutôt bizarre comme situation, car Daniel et moi étions nus , et j'étais extrêmement gêné quand j'avais sentis sont pénis se collé  au mien . En plus de ça  , il a certainement écouté nôtre conversations . J'imagine même pas ce qu'il a du s'imaginer, mais pour l'instant cest pas ma priorité, il faut absolument que je le rattrape .
Je suis à bout de souffle, Daniel es juste derrière moi , il tente de m'arrêter en me hurlant de laissé Joshua se calmé. Mais je peux pas , mon loup veux sont âme soeur, et moi j'ai besoin de le serré dans mes bras , le rassurer, lui dire que je l'aime, que se qu'il a entendu n'a aucune importance, car je sait aux plus profond de moi qu'il n'y à que lui , je suis même plus amoureux de Joshua que je ne l'était de Noah . Quand j'ai cru l'avoir perdu, je n'avais pas réussie à m'en remettre. Je ne veux pas qu'il pense que mon côté humain ne puisse pas l'aimer,  alors que quand il n'était plus à mes côté, je voulais le rejoindre dans la mort . Que la nuit , seul dans nôtre lit , je serrait dans mes bras sont oreiller pleurant l'homme que j'aimais ... l'homme que j'aime de toutes mon âme.
Comment lui faire comprendre qu'il n'y a que lui que je désire , que j'aime...

Je le vois ce fatigué aux loin , il a toujours été très rapide, mais peut endurant sur la longueur. Je me rapproche de lui de plus en plus . Il commence à descendre les escaliers qui mène jusqu'au réfectoire.

Moi   -   JOSHUA, ATTEND...

Il ne m'écoute pas et continue sont chemin. J'arrive en haut des marches je commence a les descendre à mon tour , Daniel es toujours derrière moi suivie de Park Bae et de sont âme soeur et d'autres personnes .

Je me fige sur place quand je vois Joshua perdre l'équilibre et tombé tête la première sur les marches. 
Je hurle comme si ma voix pourrait arrêter sa chute.

Moi  -   JOSHUA...

Il dégringole les escaliers tel un pantin désarticuler .
Impuissant je regarde la scène comme si c'était irréel, comme si je fesait un mauvais rêve.
                       

Mais ce fût l'impact de sa chute qui me ramenna a la réalité. Je me précipite vers lui . Arrivé à ses côté, je me laisse tombé à genoux, j'allai me jeté sur lui quand Park Bae me tirs en arrière en me criant dessus.

Park Bae  - NON ... ne le touche pas ou tu pourrait aggravé sont état .

Moi  -   Lâcher moi .

Je me laisse tombé  , les mains posé sur le sol . Très vite un attroupement vint nous encercler. Dong Soo s' accroupi aux dessus de mon bien aimé, d'un geste lent , il pose deux doigts sur le cou de Joshua afin de vérifier si il était toujours en vie .

Dong Soo  -   je sent sont poul .

(
Voilà, vous pouvez mettre la musique en boucle a partir de ce moment )




Il se lève brusquement en criant a ceux qui nous entourait de laissé la place aux médecins. J'était toujours dans les bras de Park Bae , mes yeux fixé sur le corps inerte de mon âme soeur.
Du sang coulait de sont nez et une petite mare rouge avait commencé à se formé au sol . J'entendais comme un bourdonnement autour de moi , toutes étai au ralenti . Des cris , des pleurs, toutes sest voix me fesait mal a la tête.
Je repris conscience quand un branquard fût posé à côté de Joshua.  Le médecin était enfin arrivé avec ses collègues. Ils l' examinairent . J'ai pût voir sur leurs visages de l'inquiétude. C'est quand le docteur le bougea  pour lui passé la minèrve que je pût voir l'étendu des dégâts. Ses cheveux étais imbibés de sang . Je tente de me rapprocher, mais Park Bae me retiens.

               LIBERTÉ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant