Sa fait plus d'un mois que nous n'avigons sur les mers. Nous avions subit une énorme tempête ou plus d'une fois j'ai cru que le bateaux allais ce retourné. Enfin nous étions arrivé sur la terre ferme. Nous traversons la petite pacerelle ou il y avait une foules incroyable. J'étais plutôt méfiant. Une fois au sol un homme vien vers nous et qui parlait notre langue.Homme - bienvenue en Corée. J'espère que vous avez fait bon voyage. Je vais vous accompagner jusqu'à votre nouveau domicile.
Je regardais l'homme, il avait une chemise un peut ouverte ou ont pouvais voir le début d'un tatouage, c'était une tête de serpent. Il se rendit compte que je le fixait.
Homme - c'est le serpent d'argent. En signe de mon engagement à l'armée.
Moi - il y a des serpents d'argent ici ?
Il me regarda d'un aire amusez.
Homme - depuis que l' encien gouvernement a été reversé, les meute ont été abolie, nous fesont tous partis d'une seule et même meute, qui est les serpents d'argent.
Je le regardait les yeux pleins d'étoiles. Maintenant que je suis la je peux me rendre compte de ce que c'est d'être enfin libre. Mais pas totalement, mon pays n'est pas ici, mais la bas, et je veux retourné chez moi en tant qu'homme libre.
Moi - je peux vous posez une question ?
Homme - biensur.
Moi - les omégas et les autres comme moi, sont-ils vraiment libre ?
Ses yeux avait doublé de volumes, il se mis à regarder toute autour de lui, et soudain un sourire apparus sur sont visage. Il appela un officier de police. Je regardais Ethan avec interrogations, l'officier de police se précipita vers nous.
Policier - y-a-t-il un problème, un alpha ou un bêta vous a-t-il fait du mal.
Je pouvais pas m'empêcher de m'approcher de lui pour le sentir, Ethan fis de même. Le policier était choqué de notre comportement.
Ethan - u...un oméga...
Homme - désolé monsieur l'agent, ils viennent tous juste de débarqué du bateaux.
Policier - ho,je vois, vous n'avez certainement jamais vu un oméga avoir un poste important. Ici nous avons le droits au métiers que nous voulons. Si nous travaillons dur nous pouvons faire évoluer nos carrière, beaucoup d'omégas sont de grands chirurgiens ou avocats.
J'avais presque les larmes au yeux et je pouvais pas m'arrêter de sourire
Le policier nous souria.
Policier - ici, si un alpha ou bêta s'attaque à un oméga...
Il se tourna en ma direction.
VOUS LISEZ
LIBERTÉ ( EN CORRECTION)
WerewolfJoshua 18 ans est un gamma oméga, une espèce de loups garous très rare et très convoité par les alpha . Les gamma oméga mal donne naissance qu'à des alpha c'est pour sa qu'il sont pourchasser par ceux là. Joshua devra quitter sa meute pour intégrer...