33

9K 430 59
                                    

Parce que j'aime ce gif 😆

Après notre étreinte , j'avais fini par le lavé et séché, bien sûr qu'il avait encore essayer de protesté , mais je lui avait pas laissé le choix .ont c'était habiller ,l'une des premières choses a acheté pour Joshua cest des caleçons large ,parce que la il en a plus un seul a mettre .En même temps,  je sais pas trop si je vais lui en acheter,  parce que comme sa il continuera à dormir cul nu 😆 .
Enfin prets nous prenons la bentley de mon père.

ma voiture de sport n'est pas vraiment adaptés pour Joshua avec sont petit ventre qui s'arrondis de jours en jours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ma voiture de sport n'est pas vraiment adaptés pour Joshua avec sont petit ventre qui s'arrondis de jours en jours .jé démarre la voiture direction la capitale . Sur le chemin, j'observe Joshua qui est en complète admiration sur le paysages ,faut dire qu'il a pas vraiment eux une vie facile. Il a vécu enfermé par ses parents dans une pièce jusqu'à 14 ans , pour ensuite intégré une meute qui vis au fond des bois , il ne connais rien à la capitale et ses gratte-ciel et de la foules qui animent les rue . Quand je le regarde , ont dirait un gosse avec sa bouche ouverte et ses yeux écarquillés qui regarde dans touts les sens . J'aime bien ce petit côté de lui un peut enfantin qu'il peut avoir dans ce genre de moment.
Arrivé sur ke parking,  je me garre il sort immédiatement de la voiture et se dirige vers le plan du parking, je le rejoins et le regarde faire

Joshua  -  sa sert a quoi sa ?

Il pointe du doigt le plan .

Moi  -  sa sert a se répéter dans le parking . Regarde tu vois ont es la ,et sa te montre le chemin que tu dois emprunter pour atteindre la sortie que tu veux .

Lui expliquai-je tout en traçant le chemin avec mon doigt sur le plan .
Il parue satisfait de ma réponse , et aussitôt se mis à marché vers la direction de la sortie.

Moi  - pas la peine de marché si vite ,ont a le temps.

Mais bon , il ne m'écoute pas et continue à marché vite .Arrivé à la sortie , il s'arrêta il y avait un mondes fous dans les rues . Je lui est donc pris la main pour l'encourager à me suivre ,et c'est à pas timide qu'il se mis à me suivre. Il regardait partout et me posait des tas de questions, parfois il sursautait quand des voitures klaxonnait trop près de lui m' agrippant au passage le bras qu'il me broyais. Nous entrâme dans un magasin de jouets pour bébés. La je vis un Joshua totalement émerveillés, il touchait a tous examinant chaque détails . Nous avions choisis pleins de jouets et peluches en tous genres de 1 mois aux 1 ans pour notre fils . Je sait , c'est exagéré mais bon c'est notre enfant alors ont se fait plaisir. Après avoir payé javais remplie le formulaire pour être livré à la maison, et au moment de sortir Joshua avait récupéré le doudou qu'il avait choisi. Un petit lapin très coloré avec de grandes oreilles.

Moi -  tu peut le laisser, il nous le livreront avec le reste .

Joshua  -  non ,je veux le gardé avec moi .

               LIBERTÉ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant