68

3.6K 248 124
                                    

Nous sommes sortis du bureau après une sacré soufflante , Park Bae nous avait hurlé qu'il n'en avait pas fini avec nous. Ethan me raccompagnas jusqu'aux niveaux des omegas. J'avais pas envie de le quitter, je voulais m'endormir en me lovant dans ses bras .

Ethan  -   Allez petit coeur, c'est l'heure.

J'enfouie ma tête contre sont torse .

Moi  -   Encore 5 minutes.

Je reniflait sont odeurs. Elle vas me manqué cette nuit .

Ethan  -   sa fait déjà 10 minutes que tu dit ça. Tu sait , je vais pas m'envoler.

Je lève ma tête sourcils froncer, je le dévisage .


Moi  -   Après tous ce qui c'est passé , ta pas le droit de plaisanté sur ça. N'oublie pas ce qui est arrivé quand nous avions campé. Ont ma enlevé, j'ai fallit ne plus te revoir Ethan.

Je sentais mes yeux ce remplir de larmes . Ethan m'entoura de ses bras puissants afin de me serré contre lui . Je pouvais sentir sont coeur battre à toutes vitesses.

Ethan  -   Si tu savait comme je m'en veux de ne pas mettre réveiller ce jour la . De ne mas t'avoir protéger contre Thomas quand il ta tiré dessus ...

Je lui prend sont visage entre mes mains et ne le laisse pas finir .

Moi  -  je t' interdit de dire ça. Rien n'est de ta faute . Toi et les garçons êtes toutes ma vie , TU es ma vie Ethan, je t'aime .

Je pouvais voir mon reflet dans ses yeux tellement ceci étais brillant . Un léger sourire apparue sur sont visage. Doucement il baissa sa tête afin de seller nos lèvres , je sentis sa langue caressé mes deux croissants de chaires . Je les entrouvait , et en quelques secondes nos langues ce retrouvait. Soudain une vois nous interrompit .

???  -   ETHAN. .. je te cherchais par Tous .

La personne ce stopa net en nous voyant. Ethan mis immédiatement fin aux baissé. Putain , encore lui c'est pas possible.

Daniel  -   aux je suis désolé de te déranger.

Ethan ce gratta l'arrière du crâne , il agissait comme si il était en faute .

Ethan  -   heu... non t'inquiète tu ne nous dérange pas , j,allait justement retourné aux dortoirs après avoir raccompagné Josh .

Je m'ecarte immédiatement de lui quand je l'entend m'appeler part mon diminutif. Il me jète un regarde interrogateurs.

Moi  -  pourquoi tu m'appelle Josh ?

Il me regardait surpris .

Ethan   -  c'est plus court .

Je fronces mes sourcils pas très convaincu.

Daniel   -  comme je te voyait pas arrivé je m' inquiétait , mais sa a l'air d'aller.

Ethan  -   comme tu vois , tous vas bien . Ont avait besoin de ce retrouvé un peut seul pour discuté.

Daniel me regardait bizarrement, il avança quelques pas de plus pour ce retrouvé à nos côté.

Daniel  -   Il ce fait tard , il faut allez se coucher.

Daniel attrapas la main de mon homme pour le tiré vers lui . Je le regardait argneussement .

Moi  -   le touche pas .

Je me précipite sur lui pour le faire lâcher . Ethan pose sa main sur mon torse me fesant stoppé toutes actions.

               LIBERTÉ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant