11

11.8K 549 147
                                    


           🔞ATTENTION DANS CE 🔞 CHAPITRE IL Y AURA DES SCÈNES A CARACTÈRE SEXUEL EXPLICITE ET AUSSI LES IMAGES MEDIAS NE CONVIENT PAS AUX ÂME SENSIBLE 🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋

Après ma course poursuite ou j'ai réussi à attraper keisuke sans grande difficulté, je suis à califourchon sur lui qui es mort de rire. Je lui tien les poignées et le force à me dire.

Moi: HO GRAND JOSHUA, TU ES LE MEILLEUR LE PLUS BEAU ET LE PLUS FORT DE L'UNIVERS.

Bah quoi ? J'ai bien le droit de me jeter des fleurs non ?

Kei: jamais Dit-il temps bien que mal.

Moi: si tu va le dire, ou tu va le regretté de t'être moqué du grand joshua.

Di-je en lui pinçant la taille, ce qui le fit gigoter dans tous les sens.

Kei: HO GRAND JOSHUA, LE PLUS GRAND DES PUCEAU. AU BLANCHE FESSES JAMAIS PÉNÉTRÉ...

Il a pas fait sa, j'ai mal entendu. Je vais pour lui lancer une attaque de chatouille que Hugo me ramène à la réalité.

Hugo: Josh dépêche toi les alpha vont pas tarder.

Pfff pour une fois que j'avais oublié tous mes problèmes, que je rigolait en étant juste un jeune de 18 ans. Bon faut que j'y aille, je me lève à contre coeur en aidant kei à se relever. Hugo et moi partîmes dans nôtre planque et Antoine et keisuke au dortoirs. Je n'est plus vraiment de vie maintenant à par celle de me caché, mais j'aime la compagnie d'hugo me fait du bien, sans lui je serai devenus fous.
Après avoir mangé des cochonneries et discuter un peut nous décidame de nous coucher.

La matinée étai déjà bien entamé c'était presque l'heur du déjeuner, Hugo et moi avons profité que les élèves soit en cours pour allez discrètement prendre nos douche. Après avoir fini ont traînait dans les couloirs désert en chuchotent veillant à faire le moindre bruit possible, aujourd'hui il pleut ont peut pas rester dehors, ce qui nous fit pensé qu'ils fallait qu'on trouve une solution pour l'hiver. Les vacances approchait et j'appréhendais, car je ne savais pas si j'allais retourner au près de ma meute à cause du directeur qui avait retrouvé mes géniteurs. Et même si je retournais auprès des mien, il y avait la question de kyle, qu'allait t-il ce passé ? Bref ont étai assis sur un banc au chaud quand la sonnerie retenti.

Moi: merde, ont à pas fait gaffe à l'heure.

Ont à commencer à courir pour atteindre le plus vite possible la sortie, mais plus nous avançons plus les couloirs était noir de mondes.
Il fallait se caché à tous prix. Nous avions du mal à traverser à cause de tous ses élèves, mais j'aperçois au loin ethan et ses sbires et l'alpha d,Hugo.
Je m'arrête net, se qui fit Hugo me percuté.
Je l'attrape par la main pour le faire courir en sens inverse.

Moi: ils sont là, cours aussi vite que tu peut.

Ont traverses plusieurs couloirs, je sais qu'ils nous ont vu et qu'ils sont à notre poursuite, car la pouffe de kyle nous a balancer et lui a côté n'a rien dit n'y fait quoi que ce soit. CONNARD CONNARD CONNARD. Me dis-je mentalement.
Putain je sais plus quoi faire Hugo cour vraiment pas vite, si j'avais été seul j'aurais réussi à m'en sortir, mais avec lui sa va être dur, et franchement jamais je ne le laisserais seul. D'un coup sa main me lâche, je me retourne en me stoppant, il a trébucher, je retourne à sa auteur et l'aide à se relever et l'oblige à courir de nouveau, nous arrivons dans un couloir désert, j'ouvre une porte et y fait pénétré Hugo, j'analyse la pièce il y a un  assez grand placard je demande à Hugo de me suivre, j'ouvre les porte, merde y a pas assez de place pour deux, mon choix est vite fait, j'y met Hugo et ferme les portes, je l'entend crié.

               LIBERTÉ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant