Nous étions dans les appartements du commandant, j'étais rouge de honte. Je maudits le mec qui nous avait balancé. Qu'est ce qu'on va bien pouvoir lui dire pour expliquer le pourquoi du comment la porte de sa douche était dans cette état. Parce-que je me vois vraiment pas lui dire " ho désolé je me suis fait culbuter dans votre douche, promis sa se reproduira plus " ont est dans la merde.
Commandant - Alors ? J'attends une explication ?
Je regardais Ethan qui n'avait aucune expression. Il inspira profondément et dit.
Ethan - nous sommes vraiment désolé, nous prenions notre douche et Joshua à glisser et en se retenant sur la porte il la cassé.
Il est sérieux lui ? Je me tourne vers le traître qui me sert de mari, mais celui-ci me mis un vent royal, sont regarde es toujours fixe droit devant lui.
Commandant - Mmm, vous croyez vraiment que je vais vous croire, c'est pas à un vieux singe qu'on va apprendre à faire la grimace.
Il ce leva mettant ses bras derrière le dos.
Commandant - moi aussi j'ai été jeune, j'ai eu aussi votre fougue.
Je n'est pas pû m'empêcher de rire, imaginez le commandant dans ce genre de situation, c'était trop bizarre. Il me regarda sévèrement, et je repris tous mon sérieux.
Commandant - bref, si vous pensez que je vais laisser passer sa, vous allez travailler dans mon bateaux pour réparer votre bêtise, vous nétoirer les ponts, vous aiderez en cuisine et à la blanchisserie. Et sa pendant toutes la duré du voyage.
Ethan et moi avions nos bouches ouverte, surpris de la sentence. franchement il abuse pas un peut ? C'était juste une porte.
Après au moins plus d'une heure de serments, ou il nous demandais de faire attention à nos pulsions sexuel. Oui oui il a bien dit sa. Je sortait de la pièce les oreilles rouge écrevisses. Ethan derrière moi, je le laisse passer devant et lui fis un croche pied qui le fis tomber sur un genoux.Ethan - mais sa va pas ?
Moi - pourquoi ta dit que j'avais glissé et que j'avais cassé la porte ?
Ethan - fallait bien trouvé une excuse non. J'allais pas lui dire qu'on l'avais cassé en s'envoyant en l'aire.
Je mets mes mains sur mes hanches pendant qu'il ce relève.
Moi - pourquoi pas avoir dit que c'était toi alors.
Il se mis à rire en me regardant.
Ethan - tous le monde sais à quel point tes maladroit.
J' arque un sourcil, c'est même pas vrai ce qu'il dit, bon OK j'avoue sa m'arrive plutôt souvent, mais j'y peux rien. Énervé et ne voulant plus lui parler je lui fis un doigt et m'en alla
VOUS LISEZ
LIBERTÉ ( EN CORRECTION)
WerewolfJoshua 18 ans est un gamma oméga, une espèce de loups garous très rare et très convoité par les alpha . Les gamma oméga mal donne naissance qu'à des alpha c'est pour sa qu'il sont pourchasser par ceux là. Joshua devra quitter sa meute pour intégrer...