⚠️Désolée pour le bug, Wattpad a supprimé ma partie 3, et comme je l'ai pas archivé beh je l'ai complètement perdue.
Pour ce qui est de la comprehension du texte, ne vous inquiétez pas, vous allez pas être perdus. J'suis vraiment désolée.Pareil pour le prénom de Karim, beaucoup de fois j'ai mis Kamil, ne soyez pas étonnés, comme j'ai changé les noms de ce qui se passe dans la vraie vie, beh je me perds un peu. ⚠️
Partie 4 :
J'arrive à l'étage, je sonne et entre comme c'est ouvert. J'entendais les gars parler du bizz je pense. Je ferme la porte derrière moi et j'avance dans le salon puis je les tchek.
Moi : Hellooooo !
Kamil : Putain, encore une clocharde. Dégage non ?!
Moi : Non, toi dégage, ouais ! Et puis de toutes façons je suis pas venue pour toi mais pour Hatem . Dooooonc, ta bouche !
Kamil : Et mais t'as cru t'étais qui toi ?
Moi : Et toi t'es qui ? Niama !
Kamil : Commence pas avec tes mots de khels !
Moi : Je commence y a quoi ? Tu vas faire quoi ? T'es un baisé wallah !
Kamil : Je vais t'enculer toi, tu vas manger le bitume tu vas hrlah !
Moi : Des menaces ?! Regarde tes bras, on dirait des jambes de sauterelles et tu jactes avec moi, quitte la dis ! J'suis pas là pour toi.
Hatem (depuis tout à l'heure il nous regardait) : C'est bon, c'est fini ?
Moi : Ça n'a jamais commencer, je traine pas avec des petits joueurs ! Ça va toi sinon ?
Hatem : Hamdoulilah, et toi ?
Moi : Ça va merci. Vous faites quoi de beau aujourd'hui ?
Hatem : Pas tes affaires.
Moi : Le bizz, c'est ça ?
Hatem : Tu comprends vite petite.
Moi : Heee, j'suis pas petite.
Hatem : Ouais c'est ça. Putain, j'ai les crocs.
Kamil : Beh viens, on va au grec avant d'aller chez le boss.
Hatem : Huum.
Moi : Je peux faire à manger si vous voulez.
Hatem : Ouais, c'est mieux.
Kamil : Essaie de m'empoisonner, et tu verras, sorcière.
Moi (je sourie) : T'inquièèèèèèèèète !
Je vais dans la cuisine et je cherche un peu ce qu'il y a dans les placards. Ça se voit que c'est un gars y a presque rien dans cette cuisine. Du coup je descends chez Hasnae pour prendre des trucs et je remonte. Je décide de faire des pizzas. Donc je commence par la pâte, comme ça elle aura le temps de reposer quand je vais m'occuper du reste.
Je laisse reposer, je fais la sauce, je découpe des poivrons, du bœuf, des oignons et tout. Je fais les pizzas, je garnie et je mets dans le four. Vous allez me dire «comment elle fait genre avec ses pizzas elle», mais je vous jure ça me rend heureuse de cuisiner. J'ai pas cuisiner depuis que je his à la rue, alors avoir des ingrédients ça me donne envie de faire grave des trucs.
VOUS LISEZ
🌸Le Beau et La Clocharde🌸
БоевикAvez- vous déjà entendu la version de rêve, la version féérique de "La Belle et Le Clochard", des éditions Disney ? Voici une version, plus ou moins ambiguë, beaucoup moins splendide, beaucoup plus mouvementée . Celle-ci vient des éditions de la vi...