Partie 12 :Aujourd'hui je me réveille avec un peu de mal, j'ai pensé à cette petite fille, Léha elle s'appelait. Elle était blonde, les yeux très foncés et grands. C'était une petite assez discrète du quartier, elle avait seulement deux ou trois amies pas plus et elle semblait heureuse avec eux et sa famille.
J'ignore pourquoi il l'a choisie elle et pas un de ces enfants turbulents qu'on aimerait frapper comme jamais dès qu'il ouvre la bouche, bien que ce ne soit pas une raison pour ôter la vie d'un Homme.Elle avait neuf printemps derrière elle, et neuf millions de rêves dans la tête... Mais après neuf mois à attendre son dixième printemps elle est morte, à cause de lui... Je la connaissais assez bien, j'avais eu la chance de la baby-sitter quelques soirs, et de lui faire une aide aux devoirs quelques après-midis.
Je mets toutes mes pensées dans un coin éloigné de mon esprit et me lève. Je vais faire ma toilette, je m'habille d'un jogging et descends prendre mon petit déjeuner. Y avait déjà Dickson et Alejandro devant la télé, ils regardaient TéléFoot. Je me pose avec mon plateau et regarde avec eux, au départ c'était silencieux mais à un moment j'ai voulu poser des questions.
Moi : Eh ?! On peut faire un jeu ?
Dickson : Pas un jeu teh «cap ou pas cap» !
Moi : Non c'est un jeu pour apprendre à se connaître, parce que finalement on se connaît pas hein.
Alejandro : Azy, et c'est quoi le but ?
Moi : Beh genre, je vais écrire des questions et chacun devra répondre avec sa situation à lui et on fait un tour de table. Je sais pas si vous avez capter, mais...
Dickson : Ouais t'inquiète, beh appelle les autres et on joue !
Moi : Azzyyyy !
Je monte appeler les trois autres endormis ; Saphir ronchonne comme à son habitude hein, mais il vient quand même. Je prépare mon jeu et tout et je descends me poser sur un pouf. Je pioche un papier dans mon pot et pose ma question.
Moi : Alooors, la première question est ; qui est la personne que t'apprécies le plus ici ? Pour moi c'est Kaleb.
Alejandro : Dickson, c'est mon soce !
Disckson : Alejandro, c'est ma base !
Ramy : Saphir même si c'est un baiser, et Nira, trop de langue cette gadji. Kaleb aussi, le sanguin !
Moi : Merciii, mais j'suis là hein !
Kaleb : Nira, la petite gamine et Ramy ! Je peux pas dire Saphir, il est trop mystique ce pd.
Saphir : Fermez vos gueules wesh ! Vous savez quoi ? J'aime personne moi. Aller, question suivante !
Moi : Es-tu ou as-tu déjà été en couple ? Si oui, combien de fois ? Moi oui, 1 fois.
Alejandro : Oui, j'ai été 4 fois !
Dickson : Ouais j'ai été 5 fois et je suis aussi en couple !
Ramy : Une fois seulement !
Moi : Voilaaaaa, suivez le au lieu de sortir avec milles et unes meufs ! Ramy t'es un bon !
Kaleb : Ouais, j'ai été 2 fois.
Saphir : J'ai été 3 fois.
Moi : Donnes ton identité complète ; genre avec les deuxième prénom et tout. Moi c'est juste Nijhara MAKIESSÉ !
VOUS LISEZ
🌸Le Beau et La Clocharde🌸
AçãoAvez- vous déjà entendu la version de rêve, la version féérique de "La Belle et Le Clochard", des éditions Disney ? Voici une version, plus ou moins ambiguë, beaucoup moins splendide, beaucoup plus mouvementée . Celle-ci vient des éditions de la vi...