Partie 19 :Ça doit maintenant faire, à peu près 5mins que Saphir est sorti de la chambre. Je sais pas quoi penser, en fait. Et ça me perturbe de pas savoir quoi faire ! J'avais envie de lui parler, mais j'avais honte un peu ; parce qu'en soit je ressens rien pour lui, sincèrement ! Et, je suis pas une fille qui se voile la face, je suis plutôt directe et j'ai pas peur des conséquences. Mais je vous avoue que là, vous dire pourquoi j'ai fait ce petit bisou, j'arrive pas à comprendre moi-même. Mais ce qui est sûr, c'est que je ressens absolument rien.
Une infirmière débarque et me dit que c'est l'heure de la douche et comme Saphir n'était pas encore revenu, je me suis dit que je pouvais y aller. Elle m'aide à me lever, me prend d'abord la tension ainsi que la température et elle m'accompagne à la douche. J'étais même plus gênée de prendre ma douche avec elle devant moi, au pire qu'est-ce que j'ai à cacher ? Toutes les femmes ont des seins, des fesses, quatre membres et une tête ! Et pourtant je suis de base, très pudique.
J'ai l'impression que tout tourne à l'envers depuis mon réveille...
Elle m'aide à me mettre de la crème, me met une culotte, m'enfile la blouse et me raccompagne dans la chambre pour pouvoir m'allonger. Mais à peine arrivée, je remarque que les affaires de Saphir n'était plus là, il avait seulement laissé des fruits... il est sérieux là ? Même pas un au revoir, même pas un petit mot, fin j'allais pas le lire, mais au moins faire un petit signe pour me prévenir de son départ. Rien du tout... eh Beh on verra quand il va revenir !
Je pars m'allonger et me rendors, pour faire passer le temps ! J'avais franchement rien à faire !
~~~
Je dormais mais quelqu'un me tapote la jambe, comme pour me réveiller. J'ouvre les yeux et j'aperçois cet homme avec sa sœur Jessica... ça fait un bail que je les ai pas vu, et ça me fait très bizarre de les voir devant moi. J'étais pas spécialement contente de les voir, enfin surtout lui, je l'attendais vraiment pas. Après Jessica c'est une fille tellement adorable, tellement généreuse que je sais pas trop quoi dire... à part que ça ne sert à rien de venir, étant donné que je ne suis plus avec son frère.
Il me sourie et me caresse la joue... il cherche quoi putain !
Moi : Arrête ça, Warren !
Warren (en souriant) : Pourquoi ? Je te fais de l'effet ?
Moi : Non, tu me dégoûtes ! Sincèrement.
Warren (frustré) : Soit pas si méchante avec moi. C'est pas gentil.
Moi : Ah, parce que toi t'as été gentil avec moi ? T'es bien drôle ! En tout cas, Jessica, profite bien de ton frère. La vengeance c'est pas spécialement ce qui a de plus beau...
Warren : Ooorrrh, des menaces ? Mais j'ai pas peur moi.
Moi : J'ai pas envie que t'aies peur, j'ai envie que tu souffres, tout autant que toi tu m'as faite souffrir !
Jessica : C'est dommage, que vous vous détruisiez comme ça...
Moi : T'avais qu'à dire à ton frère de bien se comporter. Même si c'est pas de ta faute ! Je veux juste faire ma part du taf !
Et de là la porte s'ouvre et nous fait voir une très faible luminosité et une ombre... de femme. De loin, et difficilement, je peux apercevoir une femme de taille moyenne, avec des cheveux bouclés, et métissée de peau. Elle doit avoir la vingtaine pas plus. Et puis, elle était habillée très sombre aussi, total look noir, et elle avait l'air sûre d'elle, sûre de ce qu'elle était et de ce qu'elle valait. Une femme forte quoi ! Elle s'apprêtait à parler, mais...
VOUS LISEZ
🌸Le Beau et La Clocharde🌸
AcciónAvez- vous déjà entendu la version de rêve, la version féérique de "La Belle et Le Clochard", des éditions Disney ? Voici une version, plus ou moins ambiguë, beaucoup moins splendide, beaucoup plus mouvementée . Celle-ci vient des éditions de la vi...