Partie 32 :DANS LA PEAU D'IRMA
Je suis tranquillement chez moi, j'étais dans mon bain chaud, quand j'entends la porte de ma salle de bain s'ouvrir, c'était Marouane. Il traîne souvent chez nous depuis qu'il s'est associé à Isis et j'aime beaucoup. Il referme la porte et me regarde, il voyait rien à part ma tête à cause de la mousse et je cherche pas à dévoiler quoi que ce soit. Je veux faire genre la fille difficile...
Moi : Qu'est ce que tu cherches ? Tu veux venir ?
Marouane (moqueur) : Pourquoi pas ?!
Moi (je sourie) : J'allais pas accepter de toutes façons ! Alors ? Tu veux quoi ?
Marouane : Je cherche Neemah, elle est pas dans sa chambre.
Moi : T'es allé voir dans le bureau de mon père ?
Marouane : Ouais, elle y est pas non...
Isis (qui venait d'ouvrir la porte, elle nous regarde super énervée) : Marouane, on y va.
Marouane (il lui sourie) : Ouais j'arrive !
Isis (sèchement) : Maintenant. J'ai pas le temps.
Marouane (il la regarde chelouement) : Ok, c'est bon, calme toi cousine. Vas-y à plus tard Irma.
Moi : Salut !
Marouane sort en premier, et Isis me toise avant de claquer la porte.
Qu'est-ce qui lui arrive ?!
~~~
DANS LA PEAU DE MAROUANE
Je sais pas ce qu'elle veut votre pote Irma là, mais je veux pas d'elle. Elle est belle, canon, tout ce que vous voulez, mais ça se voit elle s'est faîte retournée par la terre entière ! Même Isis, ça se voit, mais elle, elle est plus discrète et moins chaude lapine que sa sœur. Et à choisir entre les deux, je choisis Isis, sans hésiter, l'autre elle casse les couilles. Elle est sympa, mais elle pue la cyprine à trois kilomètres, elle abuse wesh !
Bref, je suis Isis jusqu'au bureau de son père où on effectue toutes nos opérations. J'allume l'ordinateur et commence à faire quelque bricole pour essayer de localiser le téléphone de Tornada pour le pirater et trouver un moyen de savoir où elle et Saphir sont. Je l'avait retrouvée quand ils étaient à Paris, mais je l'ai bêtement perdue de vue, peu avant qu'elle reparte.
Je passe ma journée à chercher son numéro, puis je le trouve enfin, je pirate pas son téléphone, je copie juste sa liste de contact et lui envoie un message après avoir harcelé Saphir avec mon numéro italien ; "N'aies pas peur Tornada, c'est moi qui l'appelle !".
Je sais bien que ça va la faire psychoter, mais j'estime qu'elle m'a trop vite oublié, alors que je lui ai proposé mon aide. Je cherche pas à lui faire du mal, je veux juste prendre contact avec elle, je veux que son bien, le reste je m'en fou.
Vous comprenez pas ce que je dis, pas vrai ? Remontons quelques mois plus tôt...
~~~
DANS LA PEAU DE SAPHIR
Comment ça me fout les nerfs, je suis sûr à 200% que Nijhara croit que j'ai un souci, mais y a rien, c'est juste la meuf de Sehlim qui croit que je suis Sehlim ! Elle m'a soûlé à appeler toutes les minutes là, j'suis pas son keum, qu'elle arrête de me harceler, putain ! Bref, j'éteins tout et je dors.
VOUS LISEZ
🌸Le Beau et La Clocharde🌸
AçãoAvez- vous déjà entendu la version de rêve, la version féérique de "La Belle et Le Clochard", des éditions Disney ? Voici une version, plus ou moins ambiguë, beaucoup moins splendide, beaucoup plus mouvementée . Celle-ci vient des éditions de la vi...