🌸89🌸

485 24 2
                                    




⚠️Message sur la fin. Bonne lecture mes bébés ! ⚠️





Partie 89 :







Voilà maintenant un mois et une semaine que Saphir et moi sommes mariés !

Deux semaines sont passées et depuis je me sens super bien, j'avais raison il me fallait juste du repos et rien que ça, le lendemain j'avais passé une très bonne journée. Voilà ! A quoi bon s'inquiéter pour si peu. On est pas tellement sortie de la maison avec nos familles, on a beaucoup profité de la piscine et de l'intérieur puisqu'il y a beaucoup à faire on a fait des jeux de cartes, uno et tout et plein de jeux de société c'était vraiment cool.

C'était bien cool jusqu'au moment où tout le monde est partie et qu'on a du faire le nettoyage... Je pense bien que je ferai appel à une compagnie de nettoyage parce la grandeur de la baraque c'est affreux. On l'a fait à deux et c'était très compliqué.

Là je viens de terminer le repassage des vêtements qui étaient sur le sèche-linge et on va partir pour une visite médicale, vous savez le truc annuel ou vous passez la journée dans un centre médical et vous faîtes plein de tests et tout, beh c'est notre journée aujourd'hui. Après tant mieux que ce soit là en été parce qu'en hiver je serai même pas un peu allée. Eh pour me déplacer dans le froid là ?! Jaja!

Bref on prend la Range et on pars vers le centre médicale.

Vous savez comment c'est on a fait les tests auditifs, visuels, les trucs pour voir notre temps de réaction sur le corps ou je sais pas quoi, et le test d'urine. En vrai c'était archi long et puis on a pu partir qu'en milieu d'après midi, genre 15:30 par là, et on est direct rentrés à la maison. Ils ont dit que les résultats arrivent sous forme de mail à imprimer, qui arrive directement dans la soirée ou le lendemain matin.


Il est 20:30, Saphir nous faisait à manger pendant que je suis sur Zalando à chercher des nouveaux vêtements mais surtout des manteaux pour cet hiver. L'année dernière j'en ai achetés, mais j'en veux d'autres, donc voilà et pourquoi pas des chaussures aussi ; des paires de chaussures bien classes... moi je fais que acheter mais quand y aura plus de place dans le dressing je vais bouder.

Je sais que Sapir va vouloir m'en dissuader parce qu'honnêtement j'ai plein de vêtements et tout, mais là j'ai un besoin d'achat. Entre temps je vais nourrir Twenty, Moon et Truffe et j'ouvre à Twenty pour qu'elle s'enjaille dans le jardin.

Il arrive avec nos assiettes, oh my god ce que j'avais envie de manger je l'aiiiiimmmmeeeee : une bonne salade avec des beignet d'aubergines et de crevettes. J'avais tellement la dalle, j'ai même pas attendu qu'il s'installe j'ai tapé dedans comme une grosse. Cette salade est délicieuse en plus, il a fait une vinaigrette, mama je pourrai la boire toute seule tellement elle est bonne.


Saphir (avec son téléphone à la main) : Ah j'ai reçu le mail du truc médical.

Moi : Tu peux le lire numériquement ou il faut l'imprimer ?

Saphir : Non, faut l'imprimer.

Moi : Beh mets à imprimer je vais chercher. (je pars dans le bureau et je reviens avec les feuilles et lui donne, j'ai la flemme de lire)

Saphir (en lisant) : Moi ils m'ont mis que je vois mal de près d'un seul œil, mais que c'est pas dérangeant. Genre il est à peine moins puissant que l'autre, mais ça va.

Moi : Faut quand même aller voir un ophtalmo pour voir si t'as besoin de lunettes avant que ça empire.

Saphir : Ouais, mais je prends pas des lunettes moi, je prends des lentilles !

🌸Le Beau et La Clocharde🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant