Partie 14 :Je regarde autour de moi, Aman était allongé près de moi, mais dormait encore. J'enlève sa main d'autour de moi et je vais me chercher un short pour descendre. Je descends, voyant ceux qui ont dormis au salon, encore dans les vapes. Mais dans la cuisine, j'entendais les placards claquer, la porte du frigo se fermer d'un coup et des soupirs. J'entre en apercevant Saphir, entrain de massacrer les portes de mes placards.
Moi : Bonjour ! Ça va ? Pourquoi t'as crié tout à l'heure ?
Saphir :...
Moi : Oookaaayyy... et je peux savoir pourquoi cette humeur ?
Saphir : J'ai envie de déjeuner là, je trouve pas le chocolat en poudre, donc vient pas me casser la tête, s'il te plaît !
Moi (je rigole en ouvrant le placard "sucré") : Il est là, ton chocolat !
Saphir : Huuum, merci.
Moi : Et c'est tout ? T'es sûr que ça va ?
Saphir : Vas demander à Aman, si il va bien ! Il doit t'attendre !
Moi (je le regarde chelouement) : T'es jaloux, là ?
Saphir : Beh ouais !
Moi : T'es sérieux ?
Saphir : Beh ouais ! Tu te fais pas des potes en dehors de ceux qui sont ici ! J'suis ton seul pote moi, y a pas d'amitié avec les autres. En plus direct, en une nuit tu te mets en sous-vêtements, normal, comme si ça faisait 48 ans que vous vous connaissiez !
Moi : Mais, c'est rien ! C'est comme si je me mets en maillot de bain. Tant qu'il a pas vu mes parties, où est le problème ? Ouais j'ai dormi, avec lui et j'ai rien fait donc y a rien !
Il voulait sortir de la cuisine, mais je le retiens.
Saphir : Quoi ?
Moi (je lui fais un bisou sur la joue) : Y a rien avec lui, comment ça t'es jaloux ? Je te rappelles qu'on est censés se haïr !
Aman (qui venait d'arriver) : Je dérange ?
Saphir : Non !
Moi (en lui lançant un petit sourire) : Un peu quand même ! (Saphir et moi on se regarde, l'air de dire "hein?!") Non, je rigole, tu peux rester t'inquiète !
Saphir : Bon, je vais manger, faites vite ; on sort aujourd'hui.
Moi : Bon appétit !
Aman (on se fait la bise) : T'as bien dormi ?
Moi : Ouais et toi ? J'suis un peu k-o quand même !
Aman : Pareil ! Je te fais ton déjeuner ?
Moi : Ouais, pourquoi pas ? Merci !
Je vais faire ma toilette, m'habille et descends prendre mon petit dej'. Il avait fait du pain perdu, avec un bol de chocolat et une pomme. Hind et Triphain viennent me rejoindre, à table.
Moi : Salut, vous avez bien dormis ?
Hind : Beh, tant que j'ai dormi avec mon homme, tout va bien.
Triphain : Moi j'avais Miss Ya, à côté, j'en avait marre !
Moi : C'est qui Miss Ya ?
VOUS LISEZ
🌸Le Beau et La Clocharde🌸
AksiyonAvez- vous déjà entendu la version de rêve, la version féérique de "La Belle et Le Clochard", des éditions Disney ? Voici une version, plus ou moins ambiguë, beaucoup moins splendide, beaucoup plus mouvementée . Celle-ci vient des éditions de la vi...