Franchement soyez contentes, j'ai fait une partie super longue aujourd'hui ! Enjoy, vous le méritez vraiment. With all my love (je sais pas j'ai quoi en ce moment j'aime trop faire la ricaine ici oh, PERIOD!)Partie 75 :
Enfin bref, j'étais contente qu'elle m'ait fait la surprise, mais du coup j'ai fait mon top trois et elle réaffinera les recettes pour que ce soit parfait et qu'on puisse choisir tout les deux. On a emballé tout les restes de gâteaux pour les amener à la maison et ensuite Daya me dépose à la crèche de Naïtiah pour que je la récupère et je ferai le chemin du retour à pied. Heureusement que ma mère laisse la poussette, parce qu'elle a beau savoir marcher mais elle marche tout doucement cette petite boule toute mignonne là. Donc je la mettrai à la poussette, pour aller plus vite.
Je la récupère elle fait que sourire, mais elle faisait aussi que répéter "BABABABABA", c'est comme ça qu'elle appelle papa à ce que j'ai compris (être un bébé c'est dur hein) ! Enfin bon, on va faire quelque courses ensembles au petit supermarché d'à côté pour acheter de quoi faire à manger. On va faire un gratin de pâtes au poulet, de la chorba sans viande et du pain à l'ail pour saucer le tout. Mais ça va être chiant parce que je vais devoir séparer la chorba en deux parce que moi j'aime trop les pois chiche comme Papa, mais maman en est allergique et Nadjib aime pas ! Les filles choisiront laquelle elle préfère hein, pas le temps d'en faire une troisième avec je ne sais quoi de plus dedans.
On rentre à la maison et Hind, qui est maintenant très sensible dès qu'elle voit un enfant, se met à jouer avec elle, la titiller comme si c'était la sienne. C'est vraiment trop mignon. Je lui fait faire une pose pour aller lui faire sa toilette, changer sa couche et ses vêtements qui sentent l'école là et je la fais toute belle pour la soirée afin de bien débuter le week-end. Rien de ouf hein, juste une grenouillère bien propre.
Ensuite je suis redescendue avec elle, je l'ai mise dans son parc à jeu puis je suis allée dans la cuisine avec Hind pour faire la repas. Elle faisait la découpe des légumes, pendant que moi je m'occupais du poulet et des pâtes pour le gratin. Pendant qu'on cuisinait et qu'on surveillait Naïs papa rentre de la salle.
Moi : Bonsoir Monsieur le sportif. Je te fais pas le bisou tu pues !
Papa (qui vient me faire un bisou quand même, et puis va faire la bise à Hind) : Oh, tu parles à un patron là, surveilles ton langage demoiselle ! Tu me disais la même chose chaque soir quand t'étais petite, je me souviens, ça date hein ! Ca va maman ?
Hind : Oui ça va tonton, et toi ? Ta journée ?
Papa : Bien bien, mais aujourd'hui je me suis retrouvé avec un groupe il criait comme des fillettes à chaque altère soulevée. J'ai mal aux oreilles là !
Hind (on rigolait) : Ah tonton t'as choisis d'avoir ce genre de bruits, de la transpiration et des élèves bizarres tout les jours, faut assumer maintenant !
Papa : Parles, vas-y ! Toi, tu vas voir quand tu vas accoucher, comment tu vas souffrir, tellement t'es devenue une baleine y'aura plus de place à la salle, faudra la privatiser que pour toi et ton gros poids là. Regardes-toi !
Moi (je me casse de rire et elle le regarde en mode trop vexée) : Miskina ! Faut pas blaguer avec Monsieur Makiesse ! Kolela te, c'est pas grave hein (=pleures pas, c'est pas grave hein) !
Papa : Bon je vais à la douche, moi. Il en manque pas une là ?
Moi : Oui Déborah, elle est partie sur Paris voir des copines. Elle va rentrer bientôt là, il me semble.
VOUS LISEZ
🌸Le Beau et La Clocharde🌸
AcciónAvez- vous déjà entendu la version de rêve, la version féérique de "La Belle et Le Clochard", des éditions Disney ? Voici une version, plus ou moins ambiguë, beaucoup moins splendide, beaucoup plus mouvementée . Celle-ci vient des éditions de la vi...