Partie 52 :Moi (je décroche) : Baba ?
Papa (super énervé) : "Baba, baba" ?! T'ES OU ?
Moi : Je...
Papa (il me coupe) : ON EST TOUS ENTRAIN DE T'APPELLER DEPUIS UNE HEURE, PERSONNE NE SAIT OU T'ES, T'AS PREVENUE PERSONNE ALORS QU'IL EST DEJA UNE 1:00 DU MAT ! TU TE FOUS DE QUI LA ?
Moi : Je viens juste de recevoir vos appels, mon téléphone a du beugué. J'suis désolée.
Papa : Je m'en fout que tu sois désolée, au moins préviens les gens que tu pars, ou appelles les quand tu vois que ça fait longtemps que t'es partie ! La vie c'est pas un jeu, essaie pas de nous mettre sous-tension, j'suis cardiaque.
Moi : Excuse-moi, Papa.
Papa ; C'est bon. T'es où, que je vienne te chercher ?
Moi : Euh, en fait je peux pas rentrer ce soir.
Papa : Pourquoi ?! T'es où là ?!
Moi : T'inquiète pas pour moi, je vais très bien. Je dois rester auprès de Saphir, il...
Papa (il coupe) : C'est quoi cette histoire encore ? Et pourquoi c'est toi qui reste ?
Moi : Attends je t'explique ! C'est que je l'ai eu au téléphone histoire de se souhaiter la bonne année, et après qu'il soit allé voir maman à l'hôpital il est allé voir un ami à lui. Et sur le chemin il a fait un mini accident de voiture, et ça a paralysé sa jambe pendant quelques minutes, et quand les pompiers ils sont arrivés ils ont dit que sa jambe est cassée. Donc là il va bien, on lui a mis un plâtre etc, mais il peut pas se déplacer pour l'instant et quelqu'un doit l'assister, et puisque j'étais la dernière personne sur sa liste de contact ils m'ont demandé de venir.
Papa : Et il a pas de famille ?
Moi : Il a pas de parents déjà, et puis sa famille ils ont pas pu venir de suite. Donc la je reste cette nuit et sa cousine et sa tante vont se relayer pour les autres jours.
Papa : Huum vas-y, pas de bêtises hein !
Moi ; Quelles bêtises ? Je suis seule, avec un gars à moitié mort. Tu veux que je fasse quoi ?
Papa : On sait jamais peut-être t'es une violeuse !
Moi : Dans tout les cas, je peux pas le violer si chez lui c'est endormie.
Papa : Brreeef, bonne nuit mon cochon !
Moi : Bonne nuit, et dis à tout le monde que je vous aime et que je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir prévenue.
Papa (il me tchip sale) : Rentre avec des cadeaux, sinon tu dors dehors.
Moi : Michto !
Papa ; Ah oui, j'allais oublier. Demain soir on va chez maman.
Moi : Jure on va chez mamie Néné ?
Papa ; Devant Dieu.
Moi : Oh Yeeeeeeees ! J'suis trop heureuse, ça fait une plombe que je l'ai pas vue. Bon vas-y je vais dormir comme ça je serai pas fatiguée quand je serai avec elle.
Papa : Azy, tchao !
Et je raccroche. Dieu merci j'ai un père super indulgent, compréhensif et jeune, sinon comment je serai déjà morte. Quoi ?! Dormir avec un garçon, à moitié mort ou pas, et je te préviens qu'au moment où tu m'appelles en pleine nuit en plus ?! Ya des parents ils m'auraient tellement enterrée vivante par téléphone, j'aurai moi-même creusé le trou avant même qu'on m'appelle, deh !
VOUS LISEZ
🌸Le Beau et La Clocharde🌸
ActionAvez- vous déjà entendu la version de rêve, la version féérique de "La Belle et Le Clochard", des éditions Disney ? Voici une version, plus ou moins ambiguë, beaucoup moins splendide, beaucoup plus mouvementée . Celle-ci vient des éditions de la vi...