Partie 95 :DEUX MOIS PLUS TARD :
Mon état n'a fait que s'aggraver depuis la fois dernière, mes parents sont venus me rendre visite, mes amis, mais je n'ai réussit à voir personne. Je suis sans cesse dans ma chambre, je pleure tout le temps. Vous allez me trouver folle peut-être, mais j'y arrive plus, à vivre.
J'suis entrée dans une dépression post-traumatique qui me bouffe la vie, le crâne, le corps. Je ne sors plus, je ne mange plus ou le strict minimum, j'ai perdu une masse de cheveux dû au stresse, j'ai perdu beaucoup de kilos, 15 pour être précise. Et déjà que je suis pas très en chair comme vous le savez, je suis passée de 60 kg à 45 en deux mois. J'ai la peau sur les os, je ne me reconnais plus moi-même. Surtout j'ai pas vu les animaux depuis bien longtemps.
Je ne parle toujours pas, si ce n'est des phrases très très courtes à 5 syllabes maximum. Et malheureusement la personne qui en souffre le plus c'est Saphir, mais il ne craque pas, il supporte comme un homme fort et bon. J'ai mal pour lui, mais à cette heure-ci il me faudrait un réel électrochoc pour que je puisse me relever et recommencer à vivre petit à petit.
Je ne suis toujours pas entrée dans la chambre de notre bébé qui était en cours d'ameublement. Enfin si, j'y suis entrée une fois et je suis littéralement tombée dans les pommes. Il a fallut que Saphir arrive pour que je reprenne conscience.
Et c'est vrai ce qu'on dit ; dans la souffrance chacun se remet à son temps. Si il faut 3 mois eh beh trois mois suffisent, si c'est 1 semaine, quelques heures ou des années, chacun y va à son rythme. Moi je ne sais pas combien de temps il me faudra mais j'y arriverai.
Ce qui me fait le plus mal encore une fois, c'est Saphir, il se démène vraiment pour moi et je lui donne rien en retour.
Et justement en parlant du loup, le voici qu'il vient s'assoir sur le lit.
Saphir : Nijhara, ce soir on va se promener un peu, tu peux au moins t'habiller ? C'est juste pour quelques minutes, mais t'en a besoin.
Moi :...
Saphir : Nalah, c'est pas en restant dans le lit que tu vas te relever et continuer ta vie. S'il te plaît, lèves toi et accompagne moi. Je te promet qu'on reste dans la voiture, on fait seulement un petit tour.
Moi : Je peux pas...
Saphir : Si tu peux, parce que t'es une femme forte qui se bat pour sa vie, et je veux que tu te batte. Pour notre bébé, fait le pour lui !
Moi : C'est pas si facile Saphir !
Saphir (il soupire) : S'il te plaît !
Moi :...
Saphir (il prend un grande respiration) : Ecoute, je sais bien que tu souffres et qu'une fausse couche c'est pas facile, mais tu dois te relever. Regarde-toi, t'es pas celle que j'ai épousée : t'es peut-être toujours aussi belle mais t'as perdu trop de kilos, tu ressembles plus à rien. (sa voix commence à trembler) Tu souffres mais t'es pas la seule dans l'histoire, moi aussi je souffres et j'ai pas l'impression que tu fasse attention à moi comme je le fais pour toi. Et tu sais pourquoi je me lève chaque jour, que je m'occupe de toi et que je suis toujours patient ?! Parce que je t'aime, mais putain tu me fais du mal. Tu me rejettes tout le temps, tu me parles à peine, t'es froide avec moi. (et là les larmes) Moi aussi j'aurai voulu avoir ce petit bébé dans mes bras un jour, le voir naître grandir, parler, marcher, courir, rire. Moi aussi je voulais qu'on m'appelle "papa", mais la vie en a décidé autrement, donc je garde la tête haute et me dis que c'est une épreuve de la vie que je dois surmonter avec toi, parce que des enfants on en aura d'autres inchallah ! Mais, est-ce que toi tu penses à ce que moi je ressens ?
VOUS LISEZ
🌸Le Beau et La Clocharde🌸
AkcjaAvez- vous déjà entendu la version de rêve, la version féérique de "La Belle et Le Clochard", des éditions Disney ? Voici une version, plus ou moins ambiguë, beaucoup moins splendide, beaucoup plus mouvementée . Celle-ci vient des éditions de la vi...