🌸87🌸

503 27 14
                                    













Partie 87 :





Les choses d'adultes viennent de se terminer, et on est tout les deux par terre sur le sol de la cuisine (heureusement que c'est propre) nus et on se regarde, moi j'ai les genoux repliés vers ma poitrine et lui je sais même pas c'est quoi cette position tellement c'était bizarre.

Je le regarde dans les yeux, puis je sourie. Je suis tellement heureuse de l'avoir comme mari, même s'il me fait des conneries et qu'il ne voit même pas que la voisine du dessus lui fait des avances.


Saphir : Quoi ?

Moi : Rien, j'ai pas le droit de te regarder ?

Saphir : Je t'en pris admire moi !

Moi : Calme toi par contre, c'était juste un regard pour constater à quel point t'es con.

Saphir (il me pousse en rigolant) : Comment tu mens, j'suis sûr tu me regarder en te disant que je suis l'homme parfait.

Moi : Non en vrai, je me disais que je suis heureuse avec toi. Imagine si j'avais terminé ma vie avec Warren, ç'aurait pas été aussi bien. Et pas que sexuellement parlant !

Saphir : J'avoue ! Mais vas-y je te satisfait.

Moi : Les gouttes de lait par terre et les griffures dans le dos parleront pour moi ! Mais bref, je suis bien là. Et t'imagines on va être ensemble pour toute la vie maintenant !

Saphir : Moi ça me va. Allez debout on doit nettoyer les dégâts qu'on a causés et continuer de faire les cartons.

Moi : On fait quoi après ?

Saphir : On va récupérer les animaux et prendre un camion chez Souheil.

Moi : Un camion ? Pour quoi faire ?

Saphir : J'ai avancé le déménagement.

Moi (toute contente, je lui fait un câlin) : Oh c'est trop cool ! On va avoir notre maison !!

Saphir : Arrêtes de me sauter dessus comme ça je vais te faire du sale !

Moi : Roooh ! Allez on dégage enfin d'ici, comme ça on verra plus l'autre pétasse du dessus.

Saphir (il lève les yeux au ciel) : Lève toi on a du pain sur la planche.


On se lève, moi je cours à la douche parce que j'avais la flemme de nettoyer dans la cuisine et puis c'est lui qui éjacule c'est lui qui nettoie. Un point c'est tout ! Je vais m'habiller après la douche puis je continue de faire les cartons, cette fois je m'occupe de tout ce qui est draps, etc et Saphir fera la fin des vêtements après sa douche.

Entre temps je lui ai demandé quand est-ce qu'on va rendre cet appartement et il m'a dit en fin de semaine, donc vendredi.

Arrrgh, j'suis trop contente, on déménage plus tôt que prévue.


~~~



Coucou la NalahCrew on se retrouve trois semaines après, on a rendu l'appartement dans la résidence, et on est maintenant installés dans notre grande maison. Twenty s'est assez vite adaptée à cette maison en même temps avec autant d'espace et autant de jardin, elle peut faire ce qu'elle veut même pas besoin de la sortir.

Depuis qu'on est arrivé nos repas sont qu'à base de McDo, KFC, BK, ou encore pizzeria ! J'ai pas encore mis un seul pied dans la cuisine depuis là. La seule chose que j'ai fait c'est repérer les lieux (très important quand c'est ta baraque), j'ai rangé les vêtements dans le dressing et ce qui est pas mal c'est que y a même de la place pour les draps et les couettes dedans. Y a un îlot central pour ranger les bijoux et tout fin tu connais quoi, et après y a des beaux miroirs partout. Et ça c'est que le dressing...

🌸Le Beau et La Clocharde🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant