🌸53🌸

591 40 5
                                    










Partie 53 :





Nadjib : T'es en couple avec lui, hein ?

Moi (je le fuis du regard, mais là je suis bien obligée de lui avouer) : Euh, ouais.

Nadjib : T'as vu j'suis pas con. Depuis combien de temps ?

Moi : Longtemps.

Nadjib : Ca veut dire quoi "longtemps" ?

Moi : Beh longtemps. Tu veux que je te dises quoi d'autre ? Jour, mois, années, heures, minutes et secondes ?

Nadjib : Et tu l'aimes ?

Moi : Et toi tu l'aimes ta copine ?

Nadjib (il fait un sourire en coin) : On parle pas de moi là ! Alors ?

Moi (je le prends à son propre piège) : Comment elle s'appelle ?

Nadjib (il sourit, l'air con) : T'es sérieuse ?

Moi : Alors ?

Nadjib : Daya.

Moi : Jolie prénom, mexicaine ?

Nadjib : Et portoricaine.

Moi (je me lève) : Bien bien, bon je vais prendre une douche.

Nadjib : Hep, hep, hep petite mouche, tu crois tu vas partir comme ça ? Assieds toi, on a pas fini. Donc, vous comptez vous marier ?

Moi : Bien sur, je me mets pas en couple pour rien hein.

Nadjib : Ok, mais je l'aime pas trop moi.

Moi : Je sais il me l'a dit, mais je vois pas pourquoi. Il est super gentil, simple, super attentionné, et en plus papa et maman l'aiment bien.

Nadjib : Je le sens pas, c'est tout. Il a pas l'air sincère.

Moi : Et pourtant, il est grave sincère avec moi.

Nadjib : Et toi tu l'es avec lui ?

Moi : Bien sûr !

Nadjib : Il sait que tu t'appelles Nalah ?

Moi (il me prend de cours le con) : Euuh, non...

Nadjib : Pourquoi tu lui dis pas ?

Moi : Je comptes lui dire bientôt, mais j'essais de pas mêler ma vraie identité personnelle à ma vie professionnelle.

Nadjib : Ca veut dire que tu comptes pas te marier avec lui, puisqu'apparemment il fait pas partie de ta vie privée.

Moi (je baisse les yeux) : Tu sais bien comment c'est compliqué pour moi avec les hommes, Nadj. C'est pas que j'ai pas confiance en lui, pas du tout même parce que c'est la seule chose que je lui cache, mais j'ai juste peur et je veux me protéger le maximum possible.

Nadjib (il me prends la tête entre ses mains) : Ecoute petite sœur, je t'aime et je t'aimerai toujours, et la personne que tu choisis et qui te choisie je l'aimerai aussi quoi qu'il puisse arriver. Si tu l'aimes, je l'aime aussi et en screed, je faisait genre que je l'aimais pas pour voir ta réaction, en vrai c'est un bon gars, posé, réfléchi... C'est le bon pour toi, je le sais. Ca va être dur pour moi de te voir partir, avec un homme surtout, mais je garde espoir qu'il te fera aucun mal comme t'as pu vivre. Je t'aime ma princesse.

🌸Le Beau et La Clocharde🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant