🌸72🌸

459 36 1
                                    







Partie 72 :








Quelques jours plus tard






Bon sans mentir ça fait une semaine et demi qu'on est ici, et j'ai tellement pas envie de repartir, on s'est dit que dans 3/4 jours on rentrait, parce qu'on a des occupations, moi j'ai les animaux et le taf, les petites parisiennes travaillent (de manière normale et honnête, en tout cas), les parents d'Irma reviennent en Italie, donc on va éviter de squatter la maison des gens comme si c'était la nôtre là, charisme un peu oh ! Et puis en plus, Ramy et Saphir rentrent à Nice, donc personnellement, j'suis trop contente de les voir mais Hind, elle fait que se disputer avec Ramy en ce moment. Et pour des trucs tout bêtes et la seconde d'après elle regrette fooooort et elle le rappelle limite en pleurant.

Bon c'est une grosse folle, je l'admets, mais ils font vraiment trop rire ces deux là. Et puis elle, ses vomissement sont revenus ces derniers jours. Et devinez quoi ? Elle a mangé une pizza encore, et encore une hawaïenne en plus. Je savais que cette pizza c'est le diable, j'ai jamais compris pourquoi on met des fruits dans une pizza... Déjà d'une part : à quelle heure tu mets un fruits dans une pizza ?! Et secondo ; dans une pizza le seule ingrédient de type "santé/healthy" c'est la sauce tomates, voire les poivrons, mais une pizza c'est censé être gras, vos vieilles pizza légumes là, décalez chaaaap de ma vue pardon.

Enfin bref, là j'étais encore entrain de tenir le cheveux d'Hind, ses longs cheveux d'indienne là qui arrivent aux genoux... Et puis son odeur de vomi qui commence à m'épuiser là. Je sais pas ce qu'elle peut avoir mais faut arrêter cette pizza là.

Elle termine de régurgiter son repas, et toute l'eau qui lui reste dans le corps, puis elle va se laver la bouche, moi je me désinfecte les mains et on descend rejoindre les filles en bas qui étaient déjà prête à partir faire des photos, elles voulaient faire un shooting pro, elles ont cru c'étaient des stars comme Irmela, enfin breeeeeef, elles voulaient donc on s'est préparées pour.


Camélia : Alors ? Tu te sens comment ?

Hind : Franchement bizarre, mais je veux pas rater ce moment donc je vais bien ravaler mon vomis pardon. Les photos vont se faire aujourd'hui !

Irmela : Baaah, tu dégoutes !

Shérazade (dépassée) : Elle aime le danger, laissez-là !

Moi : Ca me dérange pas de rester avec elle, mais comme elle veut faire la fantastique ici, c'est son dos ! Allons.

On se dirige vers la van, cette fois y en avait deux, parce qu'on voulait faire ça en pleine rue, mais comme Irmela c'est une putain de STAR elle peut pas faire ça sans garde du corps. Donc prenons nos précaution et évitons de se faire arracher des cheveux en plein milieu du pays là.

Et je vous ai pas dit : les gens nous reconnaissent (qu'un peu hein, je fais la star ici) depuis qu'on est ici. C'est vrai qu'être h24 avec Irma ça nous donne de la visibilité, c'est pas ce qu'on cherche au final, mais c'est cool, les gens viennent faire des photos avec toi parce que t'es fraîche et que t'es la copine de la Mahdaoui. En plus on a de plus en plus de followers sur les réseaux, encore une fois c'est quelque chose dont on s'en fout, moi j'ai toujours eu le strict minimum en amis sur mes réseaux, et puis là j'ai mis mon compte en privé, parce que les médias ont réussit à avoir nos noms, du coup je sélectionne de plus en plus les gens que j'accepte.

On arrive, on est vraiment bien, la zone est délimitée, et le plan est magnifique c'est juste devant une cathédrale, enfin pas vraiment, mais on va dire qu'elle est en arrière plan. C'était trop beau ! On commence évidemment par les photos de groupes, histoire d'avoir des souvenirs conséquents, et on commence par Hind parce qu'elle commençait à vouloir vomir. Et puis moi parce que je vais m'occuper d'elle, si quoi que ce soit se passait. Elle fait chier hein !

🌸Le Beau et La Clocharde🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant