Partie 86 : (Lemon 🔥🔥)Ca fait une semaine. UNE PUTAIN DE SEMAINE ! Ca fait déjà presque 5 jours que j'ai pas fermé l'œil du coup j'ai une tête de zombie, je mange plus, je sors plus de la maison, RIEN. Mes parents m'ont appelés et j'ai répondu en vite fait en leur disant que j'étais malade et que je pouvais pas parler longtemps, histoire qu'ils me laissent tranquilles. Kaleb, Hasnae et Ale sont les seuls qui m'ont appelés mais j'ai pas répondu, y a plus de 10 appels manqués de chacun, ils ont même toqués chez moi, mais j'ai fait entré personne.
Tellement j'ai rien fait : j'suis toujours pas allée récupérer mon chien et les serpents.
Je suis restée dans mon lit, et depuis la semaine dernière, la maison est resté comme elle l'était quand Hasnae et Kaleb sont partis.
Et si vous vous posez la question : non Saphir n'est toujours pas rentré et personne ne sait où il est. Souheil et Kaleb m'ont fait des messages que je n'ai pas ouverts, ni répondus mais j'ai vu comme quoi ils avaient toujours rien à propos de Saphir.
Moi j'ai pas fait la fière longtemps, j'ai tenté de l'appeler le vendredi (le jour après que Hasnae et Kaleb soient partis) mais il m'a pas répondu, et j'ai pas tenté de rappeler. Qu'est-ce qu'il me fout la haine ce type ! ARRRRGH ! En fait on vient juste de se marier et il m'abandonne déjà ?! J'ai une envie de claquer son gros visage d'arabe là !!!! Que Dieu me pardonne.
Il est 15:30 l'heure à laquelle j'ai pris ma douche toute la semaine, et comme les autres jours je suis sous la douche. Et je me disais qu'il fallait que je sorte aujourd'hui, au moins pour aller chercher à manger... Quoique, je peux rester dans mon lit à attendre un UberEats non ?! Ouais, c'est sûrement ça que je vais faire ! A quoi ça sert de voir des gens ? Rien, donc je vais rester tranquillement dans ma couverture.
Je me sèche les cheveux ; ils sont enfin propres et je sens enfin bon. J'enroule ma serviette autour de mon corps, puis je sors de la salle de bain en direction du dressing. Mais dans mon trajet entre les deux pièces je vois que la lumière du salon est allumée. C'est sûrement pas moi puisque j'ai pas allumé les lumières de cette pièces depuis vendredi dernier, donc forcément y a quelqu'un.
Je fais des petits pas jusqu'au dressing ensuite je cherche une arme qui était cachée dans les vêtements et je retourne dans le salon. J'avance doucement en pointant mon arme bien devant moi puis j'arrive dans le salon et je sursaute en voyant Saphir, debout en face de moi, en me regardant comme si j'étais une grosse folle puis il rigole.
Je baisse mon arme, le regarde super mal, le tchiiip, me retourne pour aller m'habiller, puis je fais demi tour, je lui mets une gifle monumentale qui a tellement bien claquée, puis je vais définitivement m'habiller et ranger l'arme au passage.
Dès que je l'ai vu je l'ai tellement haïe d'un seul coup. Comment ça tu débarques comme une fleur qui pousse en deux secondes, et tu me souries ?! Mais prends moi pour une folle, vas-y !!
Je vais m'habiller (legging t-shirt tu connais) et vais me reposer dans le lit. Je sais pas pourquoi je suis si calme mais je sens que dans quelques minutes toute ma colère, mes nerfs et mon anxiété va remonter et je vais me mette à gueuler.Vous savez ce qu'il a fait le con ? Il est venu dans la chambre, s'est posé devant la télé pour se faire une partie de play... Mais je crois rêver là ?! Pincez-moi ou je sais pas mais faîtes quelque chose, peut-être que c'est moi qui devient folle à ce stade !
Il était dos à moi mais comment je le toisais tellement mal... Mama eh ! Nzambe na ngai !
D'un seul coup je me prends une charge de folie en moi, et je me mets à lui mettre des coups de pieds dans le dos ou dans tout ce qui pouvait bien appartenir à son corps. Il se lève et se retourne vers moi, puis me regarde seulement, du coup je me lève et je fonce sur lui en mettant tout les coups possible que ma force physique peut me permettre. Il en esquivait certains mais s'en prenait d'autres. Temps qu'il s'en reçoit je suis contente.
VOUS LISEZ
🌸Le Beau et La Clocharde🌸
AcciónAvez- vous déjà entendu la version de rêve, la version féérique de "La Belle et Le Clochard", des éditions Disney ? Voici une version, plus ou moins ambiguë, beaucoup moins splendide, beaucoup plus mouvementée . Celle-ci vient des éditions de la vi...