🌸26🌸

1K 66 1
                                    










Partie 26 :





Je commence à m'habiller, je prends pas grand chose. Je prends mon téléphone et me pose sur le lit de Kaleb. Il me regarde en se posant des questions, il doit me prendre pour une folle. Je le regarde et pleure, eeeh faut que je me ressaisisse je pleure trop aujourd'hui ! Il me regarde sans trop comprendre, mais il me prend dans ses bras et essaie de me calmer, il prend même pas la peine de me déranger en me posant des questions, dans ces moments-là il sait que même sans rien me dire je reçois pleinement son amour.


Moi : Tu m'aimeras quand même, si je prends une décision brutale ?

Kaleb (il comprends pas trop ce qui se passe) : Quelle genre de décision ?

Moi : Le genre de décision qui peut coûter une vie.

Kaleb :...Tu m'aimes ?

Moi : Bien sûr que je t'aime !

Kaleb : Même si je te dis que j'ai tué des dizaines de personnes ?

Moi : Bien sûr !

Kaleb : Eh beh, peut importe les décisions que tu prendras dans ta vie, l'amour est plus fort que tout ! Aller, viens dans mes bras petite !

Moi : Je t'aime Kaleb !

Kaleb : Je t'aime !

Il a clairement tout les mots pour me réconforter, il sait comment m'attendrir et je sais que je peux compter sur lui. Il compte tellement pour moi, que jamais je me passerai de lui, même quand il sera marié je vais squatter entre lui et sa femme dans son lit, va falloir qu'elle me supporte en plus de le supporter ! C'est un double problème...

Moi : Je reviens vite, garde un œil sur Twenty, on sera pas long !

Kaleb(il sourie en coin) : Qui "on" ? Ton prince nonchalant et toi ?

Moi : Je pars avec Saphir.

Kaleb : Oui, c'est ce que je dis !

Moi (je roule des yeux) : Ooorrh, tu soûles hein ! Aller tchaaaaooo !

Kaleb : Ouais c'est ça !

Moi (en fermant la porte) : Et Saphir n'est pas nonchalant !

Je l'entends rire, je sourie et je descends dans le salon. Saphir était assis, la tête dans les mains, quand il me voit il se lève et s'approche de moi. Je baisse la tête, alors qu'il me regardait.

Moi : On y va ?

Saphir : Où ? Tu vas faire quoi là ? Il est presque 2:00 du matin là, parles tu me fais psychoter !

Moi : Accompagne moi à l'entrepôt, tu verras !

Saphir : Ffffff...


Il prend ses clefs de voiture et marche devant, je sais que je l'ai contrarié, mais je pouvais pas lui dire parce que je savais qu'il allait pas me laisser faire. En passant devant la petite armoire qui se trouve devant l'entrée, je prends une arme et des munitions qui étaient cachés sous une tonne de coussins. Je cache le tout sous mon gros pull, à l'aide de mon pantalon et je le rejoins dans la voiture. Pendant tout le trajet c'était vraiment silencieux, entre lui qui est frustré et moi qui suis très stressée.

On arrive, j'entre dans la pièce où se trouvait Warren, il était à moitié mort ou endormi je sais pas, son sang avait cessé de couler même si il en avait perdu beaucoup, ses plaies des testicules étaient affreuses et il commençait à perdre du poids. Je lui mets un coup de poing dans le dos, pour le réveiller. Il pousse un cri, mais sérieusement je m'en foutais, Saphir lui, il restait à l'arrière il osait pas trop s'approcher.


🌸Le Beau et La Clocharde🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant