Partie 28 :Moi : Mais si Nadjib m'a retrouvée, c'est parce que comme je vous ai dit, on m'a proposé ce travail contre une vengeance, et après avoir... (je respire et essuis les larmes qui ont furtivement coulées) après avoir tué Warren...
Papa (me coupe sauvagement) : C'ETAIT TOI ? ET APRES TU VEUX QUE JE TE DISES QUE JE TE PARDONNES ? C'EST TOI QUI A TUER L'ENFANT DES GENS ET TU TE PRENDS POUR QUI ?!
Nadjib : Moi aussi j'ai du tuer des gens papa ! Ecoutes la putain ! Dans ce monde là on est pas des saints, et c'est pas comme si on l'avait mise à la rue pour qu'elle en arrive là !
Maman : NADJIB ! Parles Nalah !
Moi (j'essaie de pas pleurer, pas maintenant en tout cas) :... On a du régler nos compte avec le groupe de Nadjib !
Maman (en pleurs) : Pourquoi t'as fais ça ma fille ?
Moi (je commence à pleurer) : Il m'a avoué qu'il m'a drogué pour me violer, maman ! J'étais obligée, il m'avait pas laissée le choix, il m'avait pris ma dignité et ma famille... J'suis désolée.
Papa (choqué mais très borné, il me croyait presque à 100%) : Ismen, tu crois vraiment qu'elle dit la vérité ?
Maman: Mais, Eli, t'as pas de cœur ou quoi ?! Oh ! Réveilles toi c'est ta fille, hmar !
J'ai pas répondu à sa supposition et j'ai juste mis l'enregistrement, à partir du moment où Warren commençait à avouer, jusqu'au coup de téléphone de Saphir avec Souheil.
Et là d'un coup, j'ai pas compris, je vois mon père pleurer silencieusement, ma mère se met en genoux devant moi effondrée et Nadjib retenait ses larmes. Kaleb savait pas où se mettre, mais je voyais bien qu'il était très touché.
Maman : Je suis désolée mon bébé, je suis désolée, j'suis désolée !
Moi (j'essayais de la relever, mais je finis par me mettre par terre avec elle, toujours en sanglot) : Non maman, c'est pas grave, je veux pas que tu regrettes, je vous en veux même pas, je vous aime et jamais je vous ai détesté ! Sois pas désolée Yemmah !
Maman: T'as pas le droit de me dire ça ! J'ai pas été là pour toi et je m'en veux hbiba ! T'es mon sang et j'ai préféré écouter les commères, les gens qui parlent pour rien ! Wallah, ma fille je m'en voudrai toute ma vie ! Je t'aime, je t'aime ma fille et je te demande mille fois smeh !
Moi : Arrête Ma'... Pleures pas !
Nadjib : Pourquoi le gars il a dis Nijhara en parlant de toi ?
Kaleb (il parle à ma place tellement je suffoquais) : Elle s'appelle comme ça dans ce monde là, tout le monde la connait sous Nijhara. Elle a choisi Nijhara parce que c'est le raccourci de "gurnijhara", qui veut dire "tornade" en bulgare et c'était toujours pour garder le nom Tornada sous une autre langue. Et je vais vous demander juste une faveur, pour Nalah et pour vous aussi : si vous parlez avec Nalah avec les gens de la mafia appelez là Nijhara, Nira ou Nana ! C'est peut-être un peu déplacé de vous demander ça, mais c'est surtout pour vous garder en sécurité, parce que si les gens trouvent son vrai prénom, ils peuvent trouver toute sa vie. Donc soyez discret sur le coup ! Nadjib, tu connais les enjeux.
Maman : On l'appellera Nana, c'est plus simple pour nous.
Moi : Mais ça veut dire que même mes collègues, que vous rencontrerez plus tard Insh'allah, m'appellent pas par mon prénom. Ils savent même pas comment je m'appelle vraiment, ils connaissent pas ma vie, donc faîtes très attention !
VOUS LISEZ
🌸Le Beau et La Clocharde🌸
AçãoAvez- vous déjà entendu la version de rêve, la version féérique de "La Belle et Le Clochard", des éditions Disney ? Voici une version, plus ou moins ambiguë, beaucoup moins splendide, beaucoup plus mouvementée . Celle-ci vient des éditions de la vi...