Partie 45 :On arrive à l'appartement, dans une immeuble d'une résidence super chic et classe. On avait récupérée Twenty en passant, et on venait tout juste de se poser sur le canapé. J'étais tellement fatiguée, entre le retour en avion, le jet-lag, le retour rocambolesque à la maison, mes dispute incessantes avec Triphain et le déménagement soudain, plus rien ne va dans ma tête et tout se mélange. Par contre Twenty elle était excitée de me voir, et de voir la nouvelle maison aussi. Elle sautillait et gambadait. Je lui mets juste ses croquettes, et je vais visiter l'appartement, qui était sur étage, donc un duplex.
Très spacieux, très frais, franchement que demande le peuple ? La déco était totalement blanche et noire, mais vraiment bien faite. En bas, y a un salon avec un grand espace libre, genre y a la table basse, la télé murale en face, quelques poufs, un grand canapé d'angle, et un grand espace. Après y a une cuisine ouverte sur le salon, avec des grands luminaires tombant gris et une cuisine plutôt bien aménagée. Je vais dans l'autre pièce qui se trouvait à cette étage, mais c'était juste un placard où les provisions étaient rangées.
Je monte à l'étage et continue ma visite. Y avait dans la première un bureau, avec deux IMac, les plus grands. Y avait une carte du monde avec des punaises sur des zones, comme dans les films, et une bibliothèque où les dossiers étaient rangés. Je suis sortie et est entrée dans la pièce suivante, qui était des toilettes, donc je passe à l'autre et c'était une salle de bain avec douche italienne en mosaïque marbrée. Un lavabo double, en pierre ronde noire, et un grand miroir qui prenaient tout le mur m'ont tapés dans l'œil.
Je suis passée à l'autre salle, et je suis tombée sur un grand dressing, OH MY GOD !!! Je me sens trop bien devant ce dressing, il était quasiment vide, enfin y avait des vêtements déjà poser, mais ça prenait un quart de l'espace libre. Donc je sens que ça va être mon espace favori, surtout que y a un îlot centrale, avec des tiroirs où il avait rangé des montres, et quelques trucs, du style cravates... Pour finir il restait deux autres, pièces, donc y'avait une chambre, très bien agencée, et un autre dressing plus petit mais pour chaussures. D'ailleurs il était assis sur la chaise qui était sur le côté, en train de regarder ses chaussures.
Saphir : Alors ? T'aime ?
Moi : Ouais, je kiff ! C'est trop beau, bien propre et tout, je pensais pas que t'étais aussi propre et organisé.
Saphir : Ah, parce que tu pensais que j'étais aussi sale que les crasseux qui vivent dans la grande maison ?
Moi : Non, je te trouvais propre, mais pas autant. Surtout pour un mec.
Saphir : Crois-moi ; si j'étais pas orphelin j'aurai jamais été aussi propre et organisé, tellement ma mère me couvait. Mais comme j'ai appris à vivre seule, j'ai pas chipoté et je me suis pris en main. Et me voilà aujourd'hui...
Moi : Je peux te poser une question ?
Saphir : Ouais !
Moi (je m'assois en tailleur sur le petit tapis) : T'étais comment comme enfant, avant et après la mort de tes parents ?
Saphir (il hésite, mis me répond) : Avant leurs morts, j'étais un peu turbulent mais un faux turbulent, parce que je savais que si j'allais trop loin mon père allait littéralement me tuer. Donc j'étais sage, mais un petit peu fou à mes heures perdues. J'avais pas trop d'amis, mais ça me dérangeait pas, je m'en foutait et je cherchais pas non plus à en avoir. En cours, j'avais des assez bonnes notes, je faisais de mon mieux mais après vers le milieu du primaire, je voyais que ma mère devenait de plus en plus malheureuse et je décrochait des cours. Donc après, qu'ils soient morts, j'ai voyagé de foyers en foyers, et de famille en famille. Au début je faisait le chaud en essayant de faire comme les grands des "foyers", mais j'ai vite compris que si je voulais avoir une vie plus tard, il fallait que je me concentre et que je fasse ce qui est en mon pouvoir pour réussir ma vie. Donc je me suis concentré, j'ai continué les cours, je faisais des jobs d'été dès que je pouvais et mes tuteurs ils étaient fiers de moi, donc j'ai pas lâché, je me suis débattu comme je pouvais jusqu'à avoir mon BTS Professions Immobilières. J'ai été employé en agence immobilières pendant deux ans, et là, ça fait un an que je travaille sur mon projet de monter ma propre agence de luxe.
VOUS LISEZ
🌸Le Beau et La Clocharde🌸
AcciónAvez- vous déjà entendu la version de rêve, la version féérique de "La Belle et Le Clochard", des éditions Disney ? Voici une version, plus ou moins ambiguë, beaucoup moins splendide, beaucoup plus mouvementée . Celle-ci vient des éditions de la vi...