🌸73🌸

530 35 8
                                    













Partie 73 :








Il est l'heure d'aller prendre l'avion pour nous, Shé et Cam rentrent ensemble pour Paris directement, et Hind et moi on rentre toutes les deux pour Nice. On est les premières à partir, les parisiennes ont leur vol deux heures après nous, donc elles ont fait leur enregistrement et puis elles sont parties avec Irmela faire quelques magasins.

Nous on est déjà dans l'avion. Je vais me répéter mais c'était vraiment bien, il manquait ma Hasnae et Triphain pour parfaire le groupe mais c'était trop doux. On a pas fait de truc du genre : Plage, soirée Yacht ou je ne sais quoi parce qu'à Milan y a pas la mer, c'est une ville avec plus d'architectures que d'activités et en plus Irmela avait des rendez-vous.

On est juste sorties, on a fait du shopping, assister aux rendez-vous pro d'Irmela, des virées sur les lacs et des visites de cathédrales (y en a énormément là-bas), mais juste cette euphorie d'être ensembles et de ne pas se stresser pour des petite bricoles ça change vraiment la vie. Essayez de temps à autres vous allez aimer ! Rien que la simplicité : resto et promenade !

En tout cas c'est l'heure pour nous de rentrer, Ramy et Saf sont arrivés hier, donc ils viendront nous chercher à l'aéroport.



Moi (l'avion venait tout juste de décoller) : Comment tu comptes l'annoncer à Ramy ?

Hind : Je sais pas. Le plus vite possible c'est le mieux. Mais je veux le faire bien, pas en mode vite fait, avec une dégaine dégueu !



Je voyais quand même qu'elle stressait ; elle depuis ces 4 jours elle s'y est habituée et elle fait même des caresses à son ventre. Mais la réaction de son homme c'est trop important pour elle, elle veut vraiment le voir heureux. Imaginez elle lui dit et il réagit pas ou il s'énerve, moi je vais pleurer pour elle. Mais ne pensons pas au malheur, please.

En tout cas, notre vol ne dure pas c'est vraiment à côté et on arrive à l'heure qui suit notre départ. On fait le débarquement, on passe la douane, on fait la récupération des valises, c'est vraiment le truc le plus chiant quand tu voyages ; ça prends du temps et tout fin j'en peux plus moi.

On arrive du coup au bout du "labyrinthe", et on voit les deux zigotos parler en guettant un peu notre arrivée. Moi direct je me précipite dans les bras de monsieur, et c'est pareil pour Hind. Il m'a trop manqué, je le sers fort dans mes bras, puis au tour de Ramy; je le prends dans mes bras, j'ai l'impression que ça fait un an que je les ai pas vus.





Moi : Vous avez bronzés, vous êtes tout beaux !

Saphir (en pinçant mes joues) : Vous vous avez bien manger et pris des joues, surtout toi Hind, on dirait tu caches des M&M's dans tes joues.

Hind : Mais laissez-nous, c'était la vida loca là-bas ! On a bien mangé, c'était trop bien !

Ramy (il reprend Hind dans ses bras, et elle se met à pleurer) : Tu m'as trop manquée, pourquoi tu pleures ? Je pue ?

Hind (elle rigole en même temps qu'elle pleure, puis sort un des test de son sac) : Non c'est pas ça. Tu vas être papa !

Moi (j'écarquille les yeux, je pensais pas qu'elle craquerait si vite) : Oh !

Saphir (lui il s'est arrêté de respirer comme si c'était lui le père) : Hein ?!

Ramy (il a soupiré, mais rien ne s'affiche sur son visage) :...

Hind : Quoi ? T'es pas content de devenir papa ?

Ramy (et lui aussi il pleure et la serre fort dans ses bras) : Putain de merde ! On va être parents ! Je vais être papa !

🌸Le Beau et La Clocharde🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant