🌸24🌸

995 74 6
                                    










Partie 24 :





9:30, réveil très dur à vivre... étant donné que j'ai pratiquement pas dormi, une partie de moi s'est enjaillée la moitié de la nuit en pensant à Saphir et l'autre partie à pleurée de nerfs en pensant à son putain de viol. Et du coup, j'ai du dormir que 1:00/1:30 pas plus ! Je vais me brosser les dents, je me lave, me coiffe, me maquille, parce qu'aujourd'hui je vais sortir... Enfin on travaille pas aujourd'hui, on a seulement une mission ce soir, mais voila quoi aujourd'hui je vais profiter.
Je vais m'habiller, j'ai mis un jean taille haute clair un peu déchiré, une chemise jaune pétard super large que j'ai noué un peu au dessus de mon jean, de sorte à faire un faux crop-top, je sais pas si t'as capté et j'ai terminé avec des supercolors jaunes. J'ai mis des bijoux, un peu de parfum et je suis descendue. Heureusement que les gars sont là, parce que sinon niveau vêtements ça serait vraiment la hess, sachant que j'ai aucun salaire.

J'arrive en bas, tout le monde est là sauf Saphir qui descends même pas 10 secondes après moi. Du coup, moi je regarde tout le monde, Saphir pareil et les autres nous regardent, avec des expressions différentes. Hind, Dickson et Alejandro nous regardaient en mode "on vous voit, mais on s'en fout", Triphain, Ramy et Aman nous observaient en fronçant légèrement leurs sourcils, et Kaleb nous faisait un regard rieur, avec un petit sourire en coin ! Ok...

Saf et Moi (exactement en même temps) : Salut !

Je me retourne et on se regard pas choqués, mais surpris. Et encore en même temps ! Y avait un blanc, puis ceux qui s'en foutait ont continué leurs affaires et les autres étaient encore plus observateurs.

Moi : Vous allez bien ?

Hind : Tranquilles et toi ?

Moi : Je vais bien, merci ! Vous avez mangés ?

Dickson : Ouais, c'est Hind qui a fait le petit-déj, mais la vérité ta bouffe elle me manque trop. Regarde la cette paki, elle mets du curry même dans les crêpes !

Moi (je rigole) : T'es un gamin !

Ramy : Cherche pas la merde à ma femme, je vais te bloquer au mur !

Dickson : Mais la vérité, elle a voulu nous sortir un Tikka Massala !

Alejandro : Elle a même sortie des naans au fromage, au PETIT-DEJEUNER !

Aman : Et en plus Alejandro tu t'allies à ce vieux Congolais, là ?

Moi : Hep, hep, hep, on respect le Congo ! Si vous avez des téléphones dernières générations aujourd'hui, c'est grâce au Congo, donc évitez de mettre vos vieilles langues de vipères !

Triphain : T'as tout dis ma soeur ! Montre leur la puissance, betela bango fimbu ! (frappe les à la chicotte)

Dickson : Loba penza, monisa bango ki bokonzi ya ba Congolais ! (Parle vraiment, montre leur l'esprit royal des Congolais)

Moi (je les tchek) : Voilà, on se sait !

Saphir : Parlez français, bande de zoulous mehbouls !

Moi : Natkellem bel3arbiyya, thm beleh fomouk !

Ramy : Game over, boy ! Elle t'as terminé.

Saphir : Ah ouais, j'avais oublié que c'était aussi une arabe ! C'est pas ma faute khoya !

Moi (je regarde Saphir le sourire aux lèvres et je le nargue) : Je te baise ! Fallait pas faire le malin...

🌸Le Beau et La Clocharde🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant