Partie 55 :DANS LA PEAU DE SAPHIR
Je m'assois devant l'homme puis le regarde profondément, son regard me perturbait de ouf même si je savais pas pourquoi. Il me faisait étrangement penser à moi, même si je trouvais pas ça plus étrange que ça, je me sentais même à peu près bien en face de lui. Je le regarde en essayant de savoir ce qu'il voulait bien me dire.
Moi : Bonjour. Alors vous me voulez quoi au juste ? Et puis vous êtes qui ?
L'homme (avec un accent oriental légèrement prononcé) : Je vais pas rester longtemps. Je suis la pour te prendre ton ADN.
Moi (je fronce les sourcils) : Si vous me dîtes pas qui vous êtes, comment je peux vous donner mon ADN gratuitement, sans même savoir ce que vous allez en faire. C'est hors de question.
L'homme (il croise les bras au dessus de la table et rapproche sa tête de la mienne) : Ecoute, je vais pas m'attarder longtemps sur ton sujet, mais je veux juste te dire de me faire confiance. Le seul moyen que tu crois ce que je veux te dire c'est que tu fasses ce que je te dis, j'aurais les confirmation à mes questions et tu sauras toute la vérité, je te veux aucun mal et il faut juste que tu me fasses entièrement confiance. Donc tu marches ou pas ?
Moi (hyper curieux à l'idée de savoir la suite) : A condition de ne jamais mêler ma copine à ça. Je suppose que vous en savez beaucoup sur moi ; dont ma relation avec elle. Alors ?
L'homme (en sortant un petit sachet de sa poche) : Prends de la salive sur ce coton-tige, remets le dans la poche et rends le moi.
Moi (je le fais rapidement) : Avant de vous rendre cette petite poche, donnez moi au moins votre nom.
L'homme : Séif. Au revoir.
Il se lève précipitamment et sort du café. Je le regarde partir à l'arrière d'une voiture toute noire, vitres teintées et tout. Je prends un café en pensant à toutes ces questions qui me turlupinent : qui est ce Séif ? Il est super froid, mystérieux, et organisé, on dirait un putain de mafieux. J'espère avoir des questions à mes réponses très vite... même si je vous cache pas que ça me prends la tête.
~~~
Je rentre, mais y a personne à la maison, Nira doit être allée promener le chien. Je monte prendre une bonne douche, et je vais préparer à graille le temps qu'elle arrive, elle devrait pas tarder en plus. Je fais des pâtes au lardons (halal hein, bandes de commères), et je me pose dans le canapé. Et puis je m'endors.
~~~
DANS LA PEAU DE NALAH
J'ai passé une tellement bonne journée, avec Sehlim. Enfin on avait que 40 mins pour manger et discuter un peu, c'était vraiment cool. Je suis restée un peu au parc pour laisser Twenty s'amuser encore et je suis rentrée.
Une fois à la maison, y avait personne mais la télé était allumée, sauf les autres lumières. Les clés de voiture de Saf ne sont pas sur le meuble, ses chaussures n'ont plus... Je sors mon arme en vitesse et marche doucement jusqu'au salon, je charge et là... Je me cogne à quelqu'un donc je mets un poing au visage, que le personne me rends en braquant une arme sur moi. Et j'ai le magnifique honneur de voir Saphir en face de moi, avec une arme pointée sur mon visage et la mienne sur le sien. On sourit et repose chacun, puis je lui fais un bisou.
Saphir (ne rigolant) : Mr&Mrs Smith le truc !
Moi (je souris) : Mais c'est toi aussi, tu préviens même pas que t'es rentré, t'as même pas laissé tes clés sur le meuble et t'as pas laissée tes chaussures à la porte. Je croyais que je rentrais en plein cambriolage !
VOUS LISEZ
🌸Le Beau et La Clocharde🌸
ActionAvez- vous déjà entendu la version de rêve, la version féérique de "La Belle et Le Clochard", des éditions Disney ? Voici une version, plus ou moins ambiguë, beaucoup moins splendide, beaucoup plus mouvementée . Celle-ci vient des éditions de la vi...