🌸17🌸

1.2K 73 1
                                    







Partie 17 :




DANS LA PEAU DE AMIR

Ça fait déjà plusieurs semaines qu'on la cherche, mais c'est impossible de la trouver. Je deviens fou et je fais n'importe quoi maintenant. C'était vraiment ma petite connasse, elle faisait et disait des trucs chelous mais en vrai elle était classe. J'arrive toujours pas à comprendre cette histoire de rue où je sais pas quoi là, je comprends pas ce qui a pu se passer dans sa vie pour qu'elle en arrive à ce stade. Pas au stade de foot hein, le stade de la vie zehma, vous avez capté mdrr ?!

Et maintenant je me mets à faire des blagues comme elle, je dois aller parler avec ma sœur, parce que je peux plus là. Ça doit faire presque 1 semaine que je sors pas de chez moi, et que je parle plus trop avec ma famille.

Je me reçois une claque dans la gueule !



Moi : La con de toi, Bouchra ! Tu veux quoi en fait ?

Bouchra : Pourquoi tu parles encore d'elle dans ton sommeil ?

Moi : De qui tu parles ? Laisse moi dormir, tu casses les reins !

Bouchra : Beh de ta putain là, Nara ou Nalah, fin son prénom de keh la !

Moi (je la pousse violemment vers le mur) : Parles pas d'elle comme ça, c'est personne ! Grosse folle.

Bouchra (avec un petit sourire) : Amour, je kiffe quand t'es vulgaire avec moi !

Moi : Je m'appelle Amir, pas amour ! Pousse toi je vais me doucher.

Bouchra : Si tu veux, on se douche ensemble ?

Moi : Je sais que t'aime bien mon zizi, mais de là à le suivre partout... tu veux peut-être me le tenir quand j'irai chier ?

Bouchra : Pourquoi tu te vexes comme ça ? Vas-y, vas te doucher j'irai après.

Moi : Tu peux aussi rentrer chez toi, c'est une bonne option.


Je la regarde de haut en bas, et vais me doucher.

"C'est qui Bouchra ?", "C'est quoi encore ce phénomène sur pattes ?", "Pourquoi elle existe cette pute là", "Gnagnagnaaa ?"... C'est bon attendez wesh ! Je vous entends bandes de fouines !

Bouchra c'est une fille de passage, j'aime pas ce mot mais je vous jure c'est la vérité. Je déteste me servir de fille pour oublier ou quoi que ce soit et c'est la première fois que je le fais, mais là elle est venue d'elle même et juste je passe du bon temps avec elle. Ne croyez pas que je la baise tous les jours, on a couché ensemble qu'une seule fois et c'était hier. Mais j'aime bien lui offrir des trucs, là rendre heureuse parce qu'elle a jamais été heureuse dans sa vie. Je la connais depuis qu'elle est petite et c'est un vrai bouc émissaire pour sa famille. Et même si je sais que c'est pas la femme de ma vie, je veux qu'elle soit épanouie avant de rencontrer celui qui lui faut vraiment.

Et c'est pas une pute, contrairement à ce que vous pouvez croire, peut être à cause de comment elle parle ou elle agit, mais c'est vraiment une fille bien et réservée. C'est juste quelque fois, elle s'autorise des petits mots de kehba, mais rien de plus. C'est vrai qu'elle s'est donné à moi, avant de se marier mais où est le problème ? Couché ne veut pas dire être une pute ou un gigolo, c'est juste profiter et rien d'autre.

🌸Le Beau et La Clocharde🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant