🚨⚠JE VOUS DEMANDE SIMPLEMENT DE LIRE (BIEN ATTENTIVEMENT) LE PETIT PARAGAPHE DE FIN, J'Y AI MIS QUELQUES INFORMATIONS QUE JE TROUVE IMPORTANTES !!🚨⚠(D'ailleurs, lisez tout le temps le petit paragraphe, je mets toujours une citation que j'invente, ou que je remix, et je vous pose des questions aussi...)Partie 48 :
Pour le reste de l'après-midi, je commence à chercher ce que je peux faire à manger pour ce soir. Je sais vraiment pas, parce que franchement faire à manger avec ce temps hivernal, que ce soit bien bon et que ça cale bien je vois pas trop. AH ! Mais si, une R-A-C-L-E-T-T-E ! Ce soir c'est raclette party les gars.
Sauf qu'à la maison on a pas de machine à raclette, ni a fondue, ni à rien, ni du fromage à raclette, ni les pommes de terres, ni... C'est trop long, il faut qu'on fasse des courses.
Moi : SAPHIIIIIIIIR !!!
Saphir (d'en haut) : QUOI ? J'SUIS AU TELEPHONE !
Moi : QUAND T'AS FINI TU DESCENDS, S'IL TE PLAÎT !
J'attends qu'il arrive en préparant ma petite liste de course. Une grosse demi heure après il arrive.
Moi : Tu parlais avec qui, tout ce temps là ?
Saphir : Ma cousine, pourquoi ?
Moi : Huum, rien ! Je dois te demander un truc.
Saphir : Vas-y.
Moi : On peut aller faire des courses ?
Saphir : Mais t'es allée en faire hier, tu veux acheter quoi encore ?
Moi ; Je suis allée au marché pas au supermarché, nuance ! Alors ?
Saphir : Tu veux acheter quoi ?
Moi ; Des trucs pour faire raclette party. En plus y a pas de machine...
Saphir (avec un sourire d'enfant) ; Jure on fait raclette !
Moi : Je te jure ! Alors ?
Saphir : Tu veux pas appeler ton chauffeur ?
Moi : Baaaabe, s'il te plaiiiit !
Saphir (il soupire) ; Azy on y va, mais on reste pas trop longtemps au magasins, parce que c'est bientôt l'heure qu'ils arrivent.
Moi : Ouais, je monte chercher mon manteau vite fait.
Il prend son manteau dans l'entrée et descend chauffer la voiture avec Twenty. Moi je monte chercher mon manteau du pôle Nord et mes chaussures et je descends en prenant mon sac.
On arrive au C.C et on passe d'abord à Boulanger pour prendre des machines à raclette, on en prend deux et une machine à fondue, parce que j'avais envie de fondue aussi. On est allés chez un fromager pour prendre du vrai fromage, histoire de faire honneur à la petite Italienne de ce soir, et ensuite on aller acheter le reste au Casino. On a pris les pommes de terre, les charcuteries halal et pas halal, et etc..
A un moment on est allés au rayon des bonbons et gâteaux quand mon téléphone sonne, et c'est un numéro inconnu du coup je regarde et laisse sans répondre. Puis le numéro rappel, et encore une troisième fois.
Saphir : Réponds wesh !
Moi : Mais je sais pas qui c'est.
Saphir : Tu veux que je réponde ?
VOUS LISEZ
🌸Le Beau et La Clocharde🌸
ActionAvez- vous déjà entendu la version de rêve, la version féérique de "La Belle et Le Clochard", des éditions Disney ? Voici une version, plus ou moins ambiguë, beaucoup moins splendide, beaucoup plus mouvementée . Celle-ci vient des éditions de la vi...