🌸63🌸

516 33 3
                                    













Partie 63 :






Je parlais et profitais avec mes cousines et mes copines, Saphir venait de revenir, il avait un paquet à la main, surement un cadeau du fameux Seïf, j'en sais rien. Mon téléphone sonne et je réponds, c'était Marouane, vous vous souvenez, mon ange gardien, donc je lui répond.


Moi : Oui, allô, comment tu vas ?

Marouane : Ca va, félicitation ma petite, j'suis content pour vous.

Moi : Merci, c'est gentil. Mais pourquoi t'es pas venu ? Je t'ai envoyé l'invitation pourtant.

Marouane : Ouais je sais, mais j'ai eu un imprévu c'est pour ça que je t'appelle. Je viendrai pour le grand mariage sois en sûre.

Moi : C'est quoi cet imprévu ?

Marouane : Y a des ennemis à Souheil qui veulent vous faire la peau, ils ont eu un détournement de marchandises et ils pensent que c'est vous qui avez organisé ça et en plus de ça ils sont convaincus que Tornada est présente. Donc mon équipe et moi on s'est organisé pour qu'ils te laissent tranquille pendant la journée, mais j'suis pas sur qu'ils aient des personnes à proximité ou sur les lieux directement. Donc il faudrait que ton équipe se bouge, parce qu'ils peuvent vite trouver votre localisation actuel, mais si vous bougez vous pouvez les semer.

Moi : Donc t'es entrain de me dire que ma fête elle est finit là ?

Marouane : Sois tu te bouges pour ta mission, même si c'est ta khotba et que c'était vraiment pas prévu, sois tu restes là sans rien faire et t'as une chance sur deux que les personnes présentes à ta fête vont mourir pour rien. Je te laisse dix secondes.

Moi (je soupire) : C'est bon, c'est bon. Je m'en charge.

Marouane : J'suis désolé, franchement même moi ça me soule que tu doives faire ça.


Je raccroche, j'ai trop la haine. Comment ça j'suis en mission le jour de mon mariage coutumier ? La vérité j'ai envie de casser des murs. Je fais signe à Kaleb, Dicky, Ale, Hind, Saf et Triphain de me rejoindre dans la petite salle. C'est vrai que les gens commençaient peu à peu à partir, mais il restait quand même du monde sur toutes les personnes qui étaient là au départ.

On se retrouve tous dans la salle, et je leur explique la situation pour qu'un de nous arrive à trouver un mytho assez crédible pour que tout le monde partent dans très peu de temps. Et Kaleb se propose pour dire aux gens de se rejoindre dans une salle de réception d'hôtel et que Saphir et moi devrions les rejoindre plus tard. Genre en gros, il va dire qu'on va se changer et que y a une surprise là-bas et tout. Bon, si ça marche on est bien !

Je rappelle Marouane et Souheil en même temps pour une conférence et je les mets en haut parleur.

Souheil : Ouais, allô ? J'ai appris la nouvelle : Marouane m'a appelé. Je vous amène des gars et des armes, ils arrivent dans une dizaine de minutes.

Kaleb : Souheil, tu vas me réserver une salle de réception d'un hôtel très classe pas loin, pour qu'on déménage tout le monde là-bas. Propose un extra de paiement pour qu'ils acceptent, et fais en sorte qu'il y ait de la bouffe, à boire et tout. Envoie moi un message dès que c'est fait et ne tarde pas.

Marouane : Nira, Triphain et Ale vous vous mettez à l'arrière de la salle. Les autres dispersez vous comme vous voulez. Kaleb, fais sortir tout le monde.

Moi : Les gars soyez bons, je veux pas que ça tourne en fiasco. Il faut qu'on s'en sortent vraiment.

Je raccroche, on sort tous de la salle et on essaie tous de paraître sereins alors que pas du tout, moi je voulais pleurer parce que ça va clairement gâcher ma journée mais bon. Kaleb prend le micro auprès du DJ et fait l'annonce.


🌸Le Beau et La Clocharde🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant