🌸59🌸

634 36 7
                                    













Partie 59 :








On sort tout juste de chez le wedding planner, et tout est bien qui commence bien pour le coup, parce que j'ai commencé par demander les réservations et les décorations de chaque endroit, donc la mairie, l'église et la mosquée ou les deux cérémonie seront rapides, pour ne frustrer ni les muslims, ni les chrétiens, et enfin la salle qui est en fait un château ou on pourra se mettre soit dehors, soit dedans, c'est le château de Crémât il est trop beau, et ça fait princesse comme je le veux. Enfiin, bref, je vais pas tout vous dévoiler non plus, un peu de surprise enfin !

Saphir me dépose au café, où les filles et moi devons se rejoindre, et il retourne à la maison, pour finir de préparer nos affaires avant notre départ.

Je vois Irmela arriver en tenue plutôt mignonne, elle portait une petite jupe en jean déchiré façon façon avec un body en dentelle blanche tout pimpant, des cuissardes qui arrivent bien au milieu de la cuisse, et un petite veste tranquille en jean. Elle est archi fraîche. On commande en attendant que MADAME Hind daigne pointer le bout de sont nez. On discutait, tout ça, quand on voit une meuf avec un jean bien moulant blanc et un crop top, plutôt crooooopppp que top, je me suis dis ça c'est Hind, elle kiffe montrer son ventre elle me fait délirer, c'est vraiment un truc d'indien ça. Elle s'assoit telle une diva et nous fait la bise.


Moi : Bon la retardataire comment ça va ?

Hind : Ca va très bien tantine ! Laisse moi faire mon show orh ! C'est ça le secret, quand tu vas à une fête ou que sais-je, arrive en retard, comme ça dès que tu rentres les gens sont déjà installés et toi tu montres ta plus belle image de toi alors que tout le monde te regarde. Eh oui, ma chère, c'était gratuit ne me remercie pas et profites-en !

Irma : How crazy she is !

Moi (on rigole) : Bon alors, comment ça s'est passé là-bas ?

Hind : C'était très compliqué pour ma mère, mon père était d'accord dès le début, mais ma mère j'ai dû batailler pour qu'elle accepte ! Et puis Ram a su trouver les mots justes pour la rassurer, donc maintenant tout va bien.

Irma : Elle voulait pas à cause de la différence d'origine ou parce que t'es son bébé et qu'elle veut pas te laisser partir ?

Hind : Un peu des deux. Mais le plus dur c'était surtout le respect des fêtes chez nous, tu sais tout ce qui est la fêtes des cerfs-volants ou Holî, c'est trop important et j'en rate aucune, je trouve toujours un moyen de me libérer pour y aller. Et le fait qu'on ait pas la même culture lui fait croire que je participerai beaucoup moins à ces évènements là. Fin c'était surtout ça, après ça va. On a fait une grande fête de mariage indien, donc là en Inde, je suis officiellement mariée à Ramy. C'est valable en France, mais on préfère refaire un truc ici, et un au Maroc.

Moi : Trois mariages ?! Vous avez la maille hein !

Irma : Huuum Nira tu fais trop genre c'est cher, alors que tu comptes te faire 3 robes de mariage sur mesure avec tes propres dessins, donc fais pas la choquée avec nous là !

Hind : 3 robes sur mesure ? Woooaaaawww, moi je serai là aux essayages, j'ai déjà prévenu. Il FAUT que je vois ces robes en première.

Moi : Calme tes pulsions, le premier essayage se fera avec ma mère et mes tantes, pas de négociations possibles ! Ensuite ce sera vous, mes copines ! D'ailleurs, je dois en appeler deux qui vont participer à mon essayage aussi. Je les appelle de suite !

🌸Le Beau et La Clocharde🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant