Partie 16 :DANS LA PEAU DE MIYA
Quelques heures avant : chez les garçons.
Je viens de finir de déjeuner, et je prends mon bol et mon assiette pour les mettre dans la cuisine, sauf que j'entends une conversation. Nijhara je l'aime bien, mais j'ai l'impression qu'elle cache des choses. Je sais pas encore quoi, mais bientôt je saurai.
J'aime bien observer les gens, je suis un peu comme Ramy, mais en un peu moins observatrice. Lui il arrive à bien regarder les tout petits détails, que ce soit au mouvement du petit orteil jusqu'a celui de ton oreille gauche.
Donc je disais que j'entendais une conversation plutôt alléchante, entre les filles.
Triphain : Moi j'avais Miss Ya, à côté, j'en avait marre !
Nijhara : C'est qui Miss Ya ?
Hind et Triphain : Miya !
Nijhara : Aaahn ! Beh fallait venir me voir, je serai allée avec elle.
Triphain : Je voulais pas déranger ! Sorry !
Hind : Hum Hum, ça passe la nuit avec mon frère !! Alors ? Il est beau hein ?!
Nijhara : Ouais, normal !
Triphain : Huuuum, quelle mytho... je connais ce "Ouais, normal" ! C'est le même qu'Hind m'a sorti, quand elle a vu Ramy.
Nijhara : Nan, sérieux, il est normal. Et on a juste regardé une série, on a discuté, et rien de plus.
Hind : Ouais, mais j'ai entendu dire, que vous étiez en sous-vêtements ! Tout les deux.
Nijhara : Orh, rien d'extraordinaire, on avait tout les deux, un débardeur, et un boxer. J'ai pas vu plus que le haut de ses jambe, tout autant que lui.
Hind : Moi, ça me va que vous vous entendiez, mais fais attention à Miya...
Triphain : Ouais, cette sourougna ! Elle le kiffe, mais lui non, elle a déjà fait en sorte que des meufs le lâchent, donc be safe !
Nijhara : Mais pourquoi vous restez avec elle, si vous l'aimez pas ? Je comprends pas trop votre concept !
Triphain : C'est parce qu'elle a des infos sur Rosa del Sol ! Et puis c'est une petite princesse, mais elle pas méchante au fond.
Nijhara : C'est qui "Rosa del Sol" ?
Hind : Ils t'en ont pas encore parlé, les gars ?
Nijhara : Hein ?
Hind : C'est le groupe trafiquant, qui font des échanges d'organes clandestins !
Nijhara : Oh ! Parce que vous aussi vous êtes des meurtrières ?
Triphain (elle rigole) : Je donnerai pas ce nom là, mais oui !
Nijhara : Ok, ok ! Alors si je comprends bien, vous êtes à la recherche du groupe trafiquant, Rosa del Sol, qui échange des organes illégalement, et que votre moyen de les coincer c'est Miya ?!
Hind : Voilà ! C'est exactement ça ! Tu comprends vite.
Nijhara : Comment vous êtes entrées dans ce monde, en fait ?!
VOUS LISEZ
🌸Le Beau et La Clocharde🌸
Hành độngAvez- vous déjà entendu la version de rêve, la version féérique de "La Belle et Le Clochard", des éditions Disney ? Voici une version, plus ou moins ambiguë, beaucoup moins splendide, beaucoup plus mouvementée . Celle-ci vient des éditions de la vi...