🌸65🌸

472 37 2
                                    










Partie 65 :






Je vais dans la cuisine, et prépare le cappu de Saf et pour Illan je lui sors une Tourtel, je m'en prends une aussi, et je retourne dans le salon. Saphir avait l'air un peu énervé, je pense qu'il digère pas le fait que je sois restée sans bouger dans le salon dans cet état là. Mais bon, j'ai pas fait exprès ok !

On est restés là à discuter, après ils ont fait des parties de play, pendant que je faisais un peu de shopping sur internet avec la carte de Saf. J'ai acheté des trucs sur Boohoo, HouseOfCB, j'ai pris les escarpins Opium en tout noir, des Frontrows de chez LV. Après j'ai acheté que de la nouvelle lingerie et des maillots de bains parce que bientôt on part une semaine à Venise. Ouiiiiiii !

Une fois que Illan s'en va, je vais mettre la vaisselle sale dans le lave-vaisselle et je vais dans la lit. Saphir me rejoint peu après avoir pris sa douche. Je voulais lui faire un bisou, mais il esquive et me tend sa joue. Rooooooh qu'est-ce qu'il a ?!


Moi : Qu'est-ce que t'as ?

Saphir : Rien.

Moi : Ne me dis pas "rien", je le vois à ta tête que y a un truc. Parle !

Saphir (il hausse le ton) : Commence pas à me souler, je te dis que j'ai rien, j'ai rien. Point. Tu veux que je te donne mes organes pour que tu me crois ?

Moi (je reste assez calme malgré toute la haine qu'il vient de me balancer à la gueule) : Par contre tu calmes tes nerfs, parce que je suis pas ta pote. Tu parles pas comme ça avec ta bouche. Si t'as rien, beh ok. Ne viens pas me dire que je t'ai pas demandé après. Gamin va.

Saphir (il commence à vouloir crier et parler avec ses mains) : C'est moi la gamin ?! T'es sûre de toi ?! C'est qui qui se pavane dans la maison en culotte devant mes potes comme si elle avait 5 ans ? C'est pas moi, donc ta gueule.

Moi (aaaah il veut jouer à ça ? On va jouer ! Moi aussi je vais crier !) : Aaaah bboon, t'es sûre ? On dirait moi je savais que t'avais invité on pote. Je me balade tout le temps comme ça à la maison et tu le sais, quand tu sais que tu ramènes un pote à la maison appelles moi, d'accord. Parce que moi je chauffes pas tes potes et encore moins tout les gars de cette terre, comparé à certains !

Saphir (il s'assoit dos à moi sur le lit) : T'insinues quoi là ? Que je chauffes toutes les meufs de la ville ?

Moi : Beh quand tu te pavanes H24 dans des hôtels, ou même au QG avec ton EX et que ça te dérange pas ; beh ouais tu la chauffes. Et tu sais très bien qu'elle te kiffes encore, donc commence pas à a faire l'innocent parce que tu sais très bien que tu la chauffes de ouff.

Saphir (il se lève, moi aussi) : Beh ouais je la chauffes et maintenant quoi ? Tu vas faire quoi ?

Moi : Beh je vais faire pareil, je vais inviter Sehlim à l'hôtel, et le brancher avant de le tej, comme tu fais toi. Parce que MONSIEUR pense qu'il est irrésistible, il croit que je vais le laisser faire ? Beh tu te trompes mon ami. Moi aussi je sais jouer.

Saphir (son regard devient très noir) : Beh qu'est-ce tu fais encore là alors ? Va faire ta pute sur les trottoirs, vu que t'en a l'habitude.

Moi (super vexée, mais je rétorque quand même): Beh bien sûr que je vais y aller, et je vais même y retrouver ta tante !

Saphir (il serre le poing) : Répète !

Moi (je me rapproche de lui et plus précisément de son oreille) : Je vais y retrouver ta tante la grosse chienne, c'est bon ? T'as enten...

🌸Le Beau et La Clocharde🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant