Partie 38 :DANS LA PEAU D'IRMA
Pour l'instant on a arrêté d'harceler Sehlim, ça fait déjà quelques jours. On veut pas l'effrayer, même si je pense que c'est déjà fait, on sait pas... Enfin, voilà quoi on le laisse respirer pour mieux le surprendre plus tard.
Par contre, je remarque un petit rapprochement entre Marouane et Isis, il a malheureusement dut repartir en France, parce qu'il y travaille, mais en ce moment je l'entends souvent au téléphone avec lui, ou même avant qu'il reparte ils sortaient souvent ensembles ! Je suis contente pour elle parce qu'elle à l'air très impliquée dans leur histoire, mais je suis jalouse en même temps parce que c'est ma partenaire numéro un dans le sexe ! Je sais que c'est bizarre mais bon...
Et puis ça me dérange pas plus que ça finalement, parce moi aussi j'ai envie d'être sérieuse et trouver la bonne personne ! Mais je pense que c'est peine perdu... On va tenter quand même hein !
~~~
DANS LA PEAU DE NALAH
Je viens à peine de rentrer chez moi, il est presque 1:30 du mat, je sens que je vais me faire passer un savon, non seulement par papa, mais aussi par Nadjib, qui viendra m'agresser dans ma chambre. J'essais de faire assez doucement, mais c'est peine perdue, avec Twenty qui grattait aux portes. Mon père débarque et me regarde énervé mais pas trop.
Papa : T'étais où ?
Moi : A la Foire du Trône, avec les gens qui m'avaient recueillie.
Papa : Huum, la prochaine rentre pas aussi tard s'il te plaît !
Moi (je fronce les sourcils) : Tu m'engueules pas ?
Papa (il me regarde chelouement) : Tu veux que je t'engueules ?
Moi : Beh non, mais c'est bizarre t'es super nerveux, donc voilà !
Papa : Je peux pas t'engueuler pour ça après ce que je t'ai fais et puis t'as fais quoi de mal ? T'es juste sortie avec des gens pour aller à la foire. C'est rien ! Allez, je vais dormir moi !
Moi : Je t'aime papa !
Papa : Je t'aime motema ! (mon cœur)
Je lui fais un bisou et je monte. Je vais me doucher, je donne ses croquettes à Twenty et je vais me coucher. J'allais allumer mon téléphone, mais Nadjib débarque en furie dans ma chambre.
Moi : Je t'ai pas entendu toquer, et je t'ai pas autorisé à entrer ! Tu veux quoi ?
Nadjib (sec) : Je m'en bas les couilles, t'étais où ?
Moi : Dehors.
Nadjib : Tu te fous de ma gueule ! T'étais où putain ?
Moi : J'étais à Paris, maintenant tu peux sortir !
Nadjib : Je vais pas rigoler... T'étais où ? On sait déjà que Paris c'est en France, la France c'est en Europe, et l'Europe dans le monde. Donc réponds à ma question ; t'étais où ?
Moi : Dans une planète de la Voie Lactée, dans la Galaxie ! Voilà, tu sais tout maintenant, tu peux sortir !
Nadjib (en sortant) : Vas te faire foutre !
Moi : Pas besoin que tu me le dises pour le faire, j'ai l'habitude, vu que je suis une pute ! Bisou de moi, Nadjou !
Il m'avait clairement soûlée, et je me suis bien amusée à le faire tourner en bourrique ! Autant je peux être une femme très mature, posée et réfléchie, autant je peux être la pire peste et gamine que la Terre n'ait jamais connue ! Surtout quand tu me blesse, comme il l'a fait...
VOUS LISEZ
🌸Le Beau et La Clocharde🌸
AcciónAvez- vous déjà entendu la version de rêve, la version féérique de "La Belle et Le Clochard", des éditions Disney ? Voici une version, plus ou moins ambiguë, beaucoup moins splendide, beaucoup plus mouvementée . Celle-ci vient des éditions de la vi...