🌸74🌸

546 35 0
                                    




Moi même je suis choquée de moi : je suis active depuis quelque jouuuuuuuuuurs ! Profitez-en, parce qu'il est fort possible qu'après je parte pendant six mois là ! Bon, lisez maintenant, et dîtes moi ce que vous en pensez en sah. Kiss








Partie 74 :






Hello les amis, il était temps qu'on se retrouve franchement ! Pour vous ça fait pas longtemps, genre littéralement une fraction de seconde, mais pour nous il s'est passé quatre mois !

Je vous fait un petit update, de ce qui se passe dans nos vies aujourd'hui. Bon déjà quand on s'est quittés Saphir venait de fêter ses 25 ans, le 27 Juin et on était en juin, il faisait super beau. Et maintenant on est en Novembre, il fait froid mais c'est bizarre parce qu'on prend plus le temps de se retrouver entre potes pour faire des soirées raclette, play et UNO. C'est trop bien. Bon nous on reste jamais longtemps parce qu'on est encore sur les préparatifs du mariage, et on continu le programme, on se lève tôt et on cours partout pour organiser la plus belle journée de notre vie. Mais en soit c'est trop bien l'hiver pour les soirées entre potes !

On est allés voir comment se déroule la construction de notre "maison de luxe", comme dirait Saphir, c'est trop beau de l'extérieur. Y a pas grand chose à l'intérieur encore, mais ça avance bien et on aime de plus en plus. D'ailleurs Saphir m'avait pas prévenue, mais on a un jardin énorme, vraiment énorme; genre tellement énorme qu'on pourrait y mettre une autre maison et une autre piscine !

Triphain nous a enfin présenté Joël et il est archi drôle, en plus elle a pas menti il est so fresh, so sexy. Non mais franchement elle blague pas la petite, il est vraiment doux quoi, belle barbe, des yeux en amande, les WAVES, ohlala, il est trop beau. C'est un fait ; Triphain et moi avons les mêmes goûts niveau homme ! Mais celui-là je lui laisse, moi j'ai le mien déjà, et ça nous arrive même de rigoler de cette époque où on se disputait pour l'autre arabe.

Hind et Ramy sont trop contents, elle en est à son cinquième mois de grossesse et elle le vie super bien par rapport à ses appréhensions du début. Par contre elle est devenue obèèèèèèèèèse, c'est plus du tout la même. Elle a déjà pris 15kg, et elle fait que manger, ses pieds gonflent et tout, elle me fait trop rire parce qu'il lui reste encore 4 mois à tenir. Le point positif c'est que son changement d'humeur s'est atténué, et elle fait que rigoler maintenant, plus rien ne l'énerve ! C'est cool pour Ramy ça.

Et Ramy, un grand homme, elle est pas chiante et elle lui fait pas la misère du tout mais il est au petit soin et il est toujours à côté d'elle, c'est vraiment trop mignon. Ils ont acheté une maison juste à côté de la future nôtre. Ils voulaient faire des travaux mais dès qu'il ont vu l'intérieur ils on rien voulu changer sauf les peintures, donc tant mieux pour eux ils auront moins de choses à faire pendant cette grossesse. Et ils ont dit que dès qu'on aménagera ils aménageront aussi.

Kaleb lui il vit quasiment à Paris, sa future femme est là-bas, son sah to sah (mon frère) est là-bas, donc je pense que bientôt il va s'y installer définitivement. D'une part ça me soule parce que j'ai trop du mal à ne pas le voir souvent, alors maintenant qu'il va peut-être déménager là-bas on va encore moins se voir. Mais bon, en tout cas il pourra gérer le réseau depuis Paris mais en plus il sera heureux avec Hasnae, et s'il est heureux, je le suis.

Le couple Déborah et Dickson c'est les montagnes russes, ils sont amoureux ça se voit mais ils sont trop jaloux l'un pour l'autre. D'un côté c'est mignon, mais d'un autre ça les détruit et c'est dommage, parce que ça peu pas durer dans ces circonstances. D'ailleurs Déborah fait maintenant partie du groupe, enfin du groupe de potes plutôt. D'ailleurs elle est venue s'installer chez Dickson et eux deux vont bientôt déménager à Monaco. Ils me font trop rire quand même !

🌸Le Beau et La Clocharde🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant